je sui au niveau 21 du mode infini , il i a une porte rouge si je la pren mes donné seron annulé ?? ? le volcan (la sulfateuse ke tu attrape apres enforcer bis ) je la perd et je perd tout mes upg ?? merci d´eventuelle reponses
SAW-5
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:09:16
y a kelkin ?? breff mintenan je sui bloké o bosse du niveau 40 g pa assé de munition !! breff si on perd trop de fois ; c´est vrai que l´on revien au terminal et la parti est perdu ??
SAW-5
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:03:58
bloké a colosseus du niveau cinkante celkin a une tactique ?? ? au plafon il i a de la vie mé comment la prendre ?? ? g plein de munition de fusil a pompe !!
SAW-5
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:07:07
kelkin a une tecnique pour eviter ses attaque ?? on peut tirer sur ses boules rouges ki lance au niveau de son bassin ?? et kan on est tout en haut apres le monte charge commen on evite les truc bleu et vers
AIDER moi svp c le bosse final !!
tekkenyoshi
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:30:47
salut je suis au niveau 24 (dans ces eaux la) et j´aimerai savoir si c´est possible ke je continue alors ke je suis en manque important de munitions pour pratiquement toute les armes (du moins les sueles que j´utilise c´est a dire les plus puissantes : fsl_assault, de chasse mt_photons et vulcan.) merci de vos reponse