Notre mission, à Reyji et moi, était de tuer des ninjas qui allaient pertuber la course annuelle entre les 3 grands villages : Konoha, Suna, Oto, et le Village de la Brume. Celle-ci partait de ce premier Village, le notre, celui de Konoha. Il partait, comme toujours, de le grande porte du Village. Notre mission consitait donc a protéger les coureurs venant des quatre coins des pays. Les coureurs étaient par deux et par Village. Cette année 14 participant, ce qui est la moyenne chaque année. Ils représentaient : Konoha, Kiri, Oto, Suna, le parcours passant dans chacun de ces 4 villages, 2 coureurs leur était imposé. Ensuite, il y avait les volontaires : Iwa, Ame, Yuki. Cette année encore, la course annonçait d´etre palpitante, mais notre Hokage nous avertissat que des pertubateurs pouvait intervenir, des ninjas ennemis a Konoha, et qui voulaient absolument les faire perdre. Normalement inexistant les années précédentes, on engagea, Reyji et moi, a l´instar de L´Equipe Medicale composée uniquement d´Anbu et qui se doit d´etre présente chaque année pour la sécurité pur et simple des coureurs. Donc, disais-je, nous fûmes employer en tant que "Protecteur de Coureurs", ici de Konoha. Ces ninjas ne pouvaient pas apartenir à d´autre village que ceux présent dans la course, et qui plus est, des villages ennemis : Oto, Iwa et Ame.
La course commenca enfin, Reyji et moi partîmes avec les coureurs de Konoha. Je me mis devant eux, afin d´essayer de sentir si une présence ennemi, et je demanda à Reyji de s´installer derrière pour surveiller avec son Byakugan si on ne nous attaquer pas. Nous vagabondions d´arbres en arbres lorsque Akamaru m´arréta, il avait repérer la présence de 3 ninjas. Nous nous posâmes à terre, il était face à nous, comme si notre présence était attendu. Les 3 foncèrent sur nous en même temps. J´alerta les deux coureurs de rebrousser quelque peut le chemin afin de se mettre à l´abri. Je fonça sur eux comme il le fesait. J´en laissa passer un et pris les 2 autres. Pour ma part, j´avais dévelopé une nouvelle technique. Je consentra mon chakra dans mes mains, jusqu´a mon chakra gris apparaisse et fis "La Patte du Loup" qui devient "La Double Patte du Loup" lorsque Akamaru se transforme. Ce qu´il fit dès l´instant. Nous en prîmes un chacun et tapâmes dans leur cage torassique, ce qui fit qu´ils fût éjecter à plusieurs métres et tous leur os firent brisés. J´alla tout de même constaté leur mort et grimpa à un arbre afin de regarder comment Reyji se débrouillait...