J´y sais
Je me lance de suite d´ailleur
Je fait:
-Récolté des information sur l´épée de Kisame
Ma mission consistait à trouver des infos sur l´épée de Kisame. Pour ce faire, je pensa donc à aller voir celui qui avait fabriqué cette épée. Mais ne l´ayant jamais affronter, je ne savais pas a quoi ressemblait cette épée. Je décida donc d´aller voir mon Sensei (Kakashi) qui l´avait affronter auparavant. Il m´expliqua que son épée etait un peu spécial...En effet elle était faite en peau de requin...
Je décida alors de me mettre en route pour le Pays de l´Eau, afin de trouver le village caché de Kiri. Juste avant de partir, on me remis un autre mission de rang C : "Aller a Kiri. Rapporter un papier du Kage". Je me mis donc en route pour Kiri, le chemin et long et plus ou moins périlleux jusqu´a Kiri. Alors que je rejoignais tout doucement la frontière de Konoha, Akamaru me dit qu´il avait senti une présence ennemi au alentour. Nous nous arrétâmes, nous posâmes à terre et avancîmes le plus discrétement possible. Je vis 2 ninja d´Oto, là, en train de se reposer surement. Je décidas donc, avec Akamaru, de les attaquer. Pour ce faire, nous fîmes "Les Doubles Crocs Destructeurs". Etant deux, nous attaquâmes l´ennemi, un chacun. Notre coup les fit voler au loin. Je continua donc mon chemin et arriva Kiri, sans grande embrouille. Sur place, je commença à essayer de récupérer des informations sur "qui aurait pu fabriquer cette épée". C´est alors que je trouva un monsieur Quin, Podreu de son prénom. Son nom m´intriga et je décida d´aller le voir. Il m´expliqua clairement comment il l´avait conçu : il avait pécher un requin. Pour faire l´extérieur, il garda la peau qui a des fcultés a s´accrocher assez bien à l´ennemi. Mais pour l´intérieur, il garda certaine parti de la bète qui avait pour vertu d´aspirer le chakra. Et il m´expliqua par la suite, qu´il l´avait fait sur commande pour un certain "Kisame Hoshigaki". Je le remercia très aggréablement de son aide et parta. Avant de quiter le village, j´alla voir le Kage et lui demanda ce fameux papier. Il me le remit et me remercia d´être venu. Je le remercia à mon tour et sorti. Je quita le village pour rejoindre Konoha. Alors que je rentrai dans le pays du Feu, Akamaru me signala à nouveau une présence ennemi, qui plus est, les mêmes ennemi! Nous nous posâmes à terre encore une fois. Mais cette fois nous ne les voyons pas...C´est que lorsque mes tympans résonèrent si fort que je pensais qu´ils allaient exploser, que je compris que nous étions tombé dans une embuscade, mais je ne voyais pas l´ennemi. Grace à mon flaire et celui d´Akamaru, nous avons pus les répérer. Etant des ninjas du Pays du Son, nous ne pouvions pas agir avec discrétion, notre seul solution était de les attirer afin de faire notre attaque ultime. Je commencis donc à parler et de faire comme si nous allions les attaquer. Il se précipitèrent alors sur nous. Mais Akamaru et moi avions préparé notre attaque "Le Loup Bicéfale". Devant cette situation, ils n´avaient rien à faire...Leur seul recours était la mort! Nous leur sommes donc parti après et les avions vite rattraper ! Je les enterrer sous terre par la force, de ce fait, ils ne nous enerveraient ! Puis, Akamaru et moi, arrivâmes tranquillement à Konoha afin de remettre les rapports des deux missions que je venais d´effectuer.