CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Village de Konoha

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:16:18

Moi aussi :oui:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:17:23

tiens bon frere-Neji! on arrive!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:18:32

Bon, je vais commencer le rapport :ok:
Reyji tu fera la 2eme partie et Kiba la 3eme :ok:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:19:19

Oki :ok:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:20:57

ok :ok:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:40:33

J´emmenis donc Kiba et Iwane pour leur premiere mission de rang B. Ils étaient toutes éxitées, je leur éxpliquie les modalités de la mission. Nous devions aidé Neji qui était parti a la rencontre de 10 ninja d´Iwa. N´étant pas revenue, je décidie de lui porter secours. Je dit donc à Reyji et Kiba qu´il fallait d´abord repérer les ennemis et Neji avant d´intervenir. Cela n´allait pas être difficile car nous étions surement les trois ninjas de Konoha le plus doué pour repérer leurs ennemis. Donc avant de partir, je demandis a Kiba et Akamaru de se placer devant la formation. Comme ça il pourrait nous prévenir lors de la présence d´un ninja. Nous partimes donc de Konoha, Reyji me préssait car il voulait a tout pris sauver son frère. Je lui dit que, avant tout, il devait agir avec sang-froid et ne pas se laisser emporter par ces émotions.
Soudain, Kiba me prévint qu´il avait repérer une odeur étrange. Je sentis par mes propres moyens qu´on approchait du but. Je demandis cette fois à Reyji d´activer son Byakugan pour voir les ennemis. Il me dis que nous étions à 100 mètres, et que Neji était a terre. Avant d´y aller je leur dis comment nous allions procéder. J´allais m´opposer au 5 ninjas restant pendant que Kiba et Reyji apportait Neji a l´abris.
Nous fonçames sur eux. Je passit devant Neji et me mis juste devant lui. Mes 2 genins se mirent au cotés de Neji. Il l´emportèrent plus loin. Je commencit donc le combat, les 5 ninjas foncèrent sur moi de front, je ne sais pas ce qu´il attendait en m´attaquant de front. Je laissa passer 2 ninjas pour voir comment allait réagir Kiba et Reyji. Je m´attaqua au trois restant. Je fit un Chidori et un tua un d´un coup sec. Les deux restant me prennait au sérieux. Il combinairent leur force et firent une "Frappe Sismique" surpuissante. Mais, pendant ce temps, je me cachit sous terre. Il penssait m´avoir tué et se ruait vers la où était Neji et les 2 autres. Mais je resortie juste derrière eux et leur enfonça une partie de leur jambes dans le sol. Je me relevit et avec un Chidori, je les tua séchement. Je me rendis alors où était mes 2 Genins. Mais au lieux de me montrer, je resta cacher et je regarda comment il allait se débrouiller...

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:11:40

Alors que Sensei s´occupait des Ninjas, Reyji et moi nous occupâmes de Neji et le mîmes a l´abri, nous l´emportâmes plus loin. Alors que nous juste eûmes fini de le déplacer, je senti 2 ninjas approcher. Je demanda de rester a Reyji, pour un instant, de rester auprès de son frère. Etant des ninjas du pays de la Terre, ils l´a maitrisaient plus particulièrement, et je les vis soudainement disparaitre sous terre. Je demanda a Akamaru de bien veiller sur Neji. Je tenta de partir donc derrière eux. Je pus les localiser grace a mon flaire. Je parti donc en chasse grace mon "Croc Perceur". Grace a la vitesse de rotation de cette technique, je pouvais me frailler un chemin facilement. Mais au bout d´un certain temps, je ne senti plus qu´une personne...L´autre devait être retourner auprès de Neji. Pour autant, je me dis que Reyji auprès de lui avec Akamaru et pouraient s´en occuper, je suiva donc l´autre. Il ressortit enfin, après m´avoir trainer un certain temps. Je continua tout de même mon chemin et pus ressortir discretement derrière lui. Ce doutant de rien, le ninja reparti vers l´autre. Je le suivi. Mais je ne compris que c´était un feinte...Il disparut soudainement et réapparu derrière moi. Il fit ceci d´une vitesse incroyable. Mais je resta sur ma garde. De plus, sans Akamaru, la tache serait plus difficile. Je me tourna face a lui. J´essaya de l´attaquer de face mais il me fait "Mur de Terre" en puisant dans le sol. Sa m´arréta net. Il n´y avait qu´une solution, re-faire un "Croc Perceur" en espérant que sa l´atteigne. En effet, la première attaque sous terre utilisa beaucoup de mon chakra. Je me lança, brisa son "Mur de Terre". Se doutant de rien, il ne réagi pas. Je lui fonça en plein dedans. Je ne le vis que voler au loin, sentant sa mort, puis m´écroula épuisé, a court de chakra...La seul chose que j´espérais, c´était que Reyji s´en sorte avec Akamaru...

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:18:51

J´attends ton rapport Reyji :-)))

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:07:59

Oublie pas ton rapport :hum:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:20:12

de mon coté, je vis Akamaru le chien de Kiba qui venait m´aider. Mais il était suivi par un chakra inconnu. Ce chakra me faisait un peu peur, et j´essayait d´emmener Neji-san plus loin. UN homme de Iwa se mit devant moi pour m´empecher de passer. Puis la suite se passa vite. L´homme qui me frappe au ventre avec son Kunai, Akamaru qui le mord, et mon sensei qui arrive d´un coup. j´AVAIS MAL AU VENTRE MAIS LE CACHAI POUR NE PAS PARAITRE FAIBLE DEVANT kAKASHI-SENSEI, QUI DE TOUTE ÉVIDENCE ESPÉRAIT DE MOI UNE FORCE ET UNE INTELLIGENCE ADÉQUATE...

Quand je réouvris les yeux, les ennemis étaient morts. Nous ramenames donc Neji-san au village, et tout alla pour le mieux...

Pourvu que Kakashi-sensei ne sache pas pour la blessure...

(et dsl pour les majs... :hum: )

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:23:41

Je suis très fier de vous :ok:
Reyji, pour ta petite blessure ce n´est pas grave... tu deviendras plus aguérit au fil des missions.

Allez, je vous offre un petit bol de Ramen :)

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:24:47

ah non il a trouvé ma blessure... :hum: faisons semblant de pas savoir...

de quelle blessure vous parlez???

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:26:51

N´essaye pas de me rouler Reyji... La blessure au ventre que t´as fait le ninjas d´Iwa

Allez Bonne ap´

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:29:01

A oui, j´allais oublié, vous pouvez mettre cette mission comme accomplie. Vous la mettez comme 1 mission de rang B ou 3 de rang C :ok:
Vous gagné 800 ryos :ok:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:29:29

Je voulais dire 3 mission de rang D :hum:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:35:45

Okay :ok:

:cd: Mise à Jour...Please Wait :cd:

Nom: Inuzuka
Prénom: Kiba et Akamaru
Grade : Genin
Sensei : Kakashi
Coéquipiers : Reyji Hyuuga
Missions:
Rang S : 0
Rang A : 0
Rang B : 0
Rang C : 1
Rang D : 10
Ryos : 3000

Inventaire :
-Shurikens (x20)
-Kunais (x10)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:37:22

Plus que 2 missions de rang C et tu peux passer l´examen :ok:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:17:38

J´y sais :ok:

Je me lance de suite d´ailleur
Je fait:
-Récolté des information sur l´épée de Kisame
Ma mission consistait à trouver des infos sur l´épée de Kisame. Pour ce faire, je pensa donc à aller voir celui qui avait fabriqué cette épée. Mais ne l´ayant jamais affronter, je ne savais pas a quoi ressemblait cette épée. Je décida donc d´aller voir mon Sensei (Kakashi) qui l´avait affronter auparavant. Il m´expliqua que son épée etait un peu spécial...En effet elle était faite en peau de requin...
Je décida alors de me mettre en route pour le Pays de l´Eau, afin de trouver le village caché de Kiri. Juste avant de partir, on me remis un autre mission de rang C : "Aller a Kiri. Rapporter un papier du Kage". Je me mis donc en route pour Kiri, le chemin et long et plus ou moins périlleux jusqu´a Kiri. Alors que je rejoignais tout doucement la frontière de Konoha, Akamaru me dit qu´il avait senti une présence ennemi au alentour. Nous nous arrétâmes, nous posâmes à terre et avancîmes le plus discrétement possible. Je vis 2 ninja d´Oto, là, en train de se reposer surement. Je décidas donc, avec Akamaru, de les attaquer. Pour ce faire, nous fîmes "Les Doubles Crocs Destructeurs". Etant deux, nous attaquâmes l´ennemi, un chacun. Notre coup les fit voler au loin. Je continua donc mon chemin et arriva Kiri, sans grande embrouille. Sur place, je commença à essayer de récupérer des informations sur "qui aurait pu fabriquer cette épée". C´est alors que je trouva un monsieur Quin, Podreu de son prénom. Son nom m´intriga et je décida d´aller le voir. Il m´expliqua clairement comment il l´avait conçu : il avait pécher un requin. Pour faire l´extérieur, il garda la peau qui a des fcultés a s´accrocher assez bien à l´ennemi. Mais pour l´intérieur, il garda certaine parti de la bète qui avait pour vertu d´aspirer le chakra. Et il m´expliqua par la suite, qu´il l´avait fait sur commande pour un certain "Kisame Hoshigaki". Je le remercia très aggréablement de son aide et parta. Avant de quiter le village, j´alla voir le Kage et lui demanda ce fameux papier. Il me le remit et me remercia d´être venu. Je le remercia à mon tour et sorti. Je quita le village pour rejoindre Konoha. Alors que je rentrai dans le pays du Feu, Akamaru me signala à nouveau une présence ennemi, qui plus est, les mêmes ennemi! Nous nous posâmes à terre encore une fois. Mais cette fois nous ne les voyons pas...C´est que lorsque mes tympans résonèrent si fort que je pensais qu´ils allaient exploser, que je compris que nous étions tombé dans une embuscade, mais je ne voyais pas l´ennemi. Grace à mon flaire et celui d´Akamaru, nous avons pus les répérer. Etant des ninjas du Pays du Son, nous ne pouvions pas agir avec discrétion, notre seul solution était de les attirer afin de faire notre attaque ultime. Je commencis donc à parler et de faire comme si nous allions les attaquer. Il se précipitèrent alors sur nous. Mais Akamaru et moi avions préparé notre attaque "Le Loup Bicéfale". Devant cette situation, ils n´avaient rien à faire...Leur seul recours était la mort! Nous leur sommes donc parti après et les avions vite rattraper ! Je les enterrer sous terre par la force, de ce fait, ils ne nous enerveraient ! Puis, Akamaru et moi, arrivâmes tranquillement à Konoha afin de remettre les rapports des deux missions que je venais d´effectuer.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:23:07

Tes 2 missions sont accomplies.
Tu peux passer l´examen pour devenir Chuunin :ok:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:53:00

Merci Sensei :)

:cd: Mise à Jour...Please Wait :cd: