Nom: Sabaku no
Prénom: Gaara
Grade:Genin
Sensei:aucun
équipiés:aucun
Missions accomplies:
Missions de rang D : 00
Missions de rang C : 00
Missions de rang B : 00
Missions de rang A : 00
Missions de rang S : 00
Ryos : --- ryos
équipement: ---
Objets: ---
Rapport de Sabaku no Gaara.
Mission : - des ninjas de suna attaque gaara, battez vous contre les ninjas !
Il était 16h a Suna, Gaara faisait sa promenade habituelle, tranquille et calme comme a son habitude, dans les rues de son village natal. Cependant, cette balade ne se passa pas aussi bien qu’il l’espérait. Il allait bientôt rentrer chez lui mais c’est a ce moment la que des ninjas de Suna sortirent de nulles part, kunai a la main.
Gaara : « - Qui êtes vous et que me voulez vous … ? » fit t il froidement comme a son habitude.
Yaiba : « - Je suis Yaiba Okami ! Et voici mon frère Kurayami Okami ! »
Kurayami : « - Nous sommes venus venger nos parents, mort autrefois par ta main. »
Gaara : « - Vous m’ennuyer avec vos histoires… » dit t il en tentant de s’en aller.
Yaiba : « - Tu ne partiras pas ! »
Ce jeune shinobi lança alors un kunaï en direction de Gaara qu’il fit très facilement échouer avec son bouclier de sable.
Gaara : « -Puisque vous voulez tant ce combat, alors démarrons le sans plus attendre. »
Une vague de sable surgit de sa calebasse tentant d’emporter ces ennemis mais les deux frères esquivèrent l’attaque tout en balançant une série de shurikens. Gaara se protégea encore puis créa un nuage flottant afin de s’élever dans les airs et s’enfuit tentant de sortir du village afin de ne pas causer de dégat. Et ceci marcha ! les deux frère, guidé par leur colère, suivirent sans réfléchir Gaara dans le désert qui est pourtant son terrain.
Gaara : « - Leur imbécillité causera leur perte… »
Une fois en dehors de Suna, Gaara leva les bras tout en scandant le nom de sa technique.
Gaara : « - Ryuusa bakuryu ! »
Il avait apparemment envie d’en finir avec ce combat puéril. Une énorme vague de sable s’abattit alors sur les deux shinobis de Suna qui se firent cette fois ci, engloutir par cette technique. Gaara descendit de son nuage et, une fois a terre, posa sa main au sol pour ainsi exécuter la deuxième partie de sa funeste technique.
Gaara : « - Sabaku Taisou ! »
Le sable se comprima, cependant, non aussi fort que d’habitude. Le guerrier du désert n’avait sans doute pas éprouvé le besoin de les tuer. Il les fit ressortir et les entoura de sable, sans doute afin de les transporté. C’est ce qu’il fit en les emmenant a l’hôpital. Gaara entra sans bruit dans une chambre et les posa dans deux lits. Cependant, en même temps, une infirmière entra dans la chambre et tenta de crier. Cependant, Gaara l’en empêcha en lui couvrant la bouche avec du sable.
Gaara : « - Je les es trouvé inconscient dans le désert et j’ai ressentit le besoin de les ramener en ce lieu. »
Puis, il lâcha sa pression et repartit afin de finir la balade qu’il avait commencé.
Rapport très bidon mais je n´avait pas trop le temps d´en faire un développe
excuser moi ^^