CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Village de Konoha

Juuy
Juuy
Niveau 6
03 août 2007 à 11:22:19

T´a écrit dans la boutique "technique de gengutsu" pas livre.

Juuy
Juuy
Niveau 6
03 août 2007 à 11:23:25

Sinon oui je veux bien faire une mission de rang A avec Yoshior.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 août 2007 à 11:24:06

Tu connait les principes d´une mission faites a deux :question:

Juuy
Juuy
Niveau 6
03 août 2007 à 11:26:39

C´est expliqué a quelle page :question:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 août 2007 à 11:28:36

Enfaite, l´un de vous deux commence le rapport, et a la fin de son rapport il introduit un élément qui fait que c´est l´autre qui prend le relai dans la mission :ok:

Pour celle-ci, tu va commencer le rapport et Neji le finira

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 août 2007 à 11:29:58

Mission de rang A :
- Tué les 4 ninjas qui ont volé des documents important de Kiri.

Ton rapport doit faire entre 10 et 15 lignes, le tien aussi Neji :ok:

Juuy
Juuy
Niveau 6
03 août 2007 à 11:41:58

Ok.
Je pris donc mes shurikens pour la mission et Neji prit ses armes lui aussi.Nous nous rendîmes donc à Kiri où on a croisé 2 ninjas de Suna (genin) qui nous ont attaqués, Neji attaqua en premier en se débarrassa du premier sans aucun problème.Je me chargea du deuxième que je batta non sans mal.Nous avons continué notre chemin vers Kiri ou nous avons croisé un chunnin de Kiri qui nous a pris pour les voleurs.Nous lui avons expliqué que nous venions de Konoha et que notre mission était de justement retrouvés ces voleurs et les tuer.Il a compris et il nous a accompagnés jusqu´a Kiri.Il nous expliqua en route que si personne ne retrouvait ces documents il y aurait une guerre sanglante.Nous sommes partis a leur recherche avec beaucoup de prudence ou 15 minutes après nous trouvions un de ces ninjas voleurs en train de nourrir et nous lui avons demandé ou était les autres ninjas et il a bien voulu coopérer.

Juuy
Juuy
Niveau 6
03 août 2007 à 11:44:03

Je le continue désolé :
Il nous a indiqués que les ninjas se trouvais dans une ancienne grotte ou se trouvait l´akasuki il y a 2 ans.Nous y sommes allés en savant que nous devions nous battre et nous avons laissé le voleur aux ninjas médecins.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 août 2007 à 12:45:37

Heu.... il se fini comme ça ton rapport :doute:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
03 août 2007 à 12:47:47

--- Rapport de Neji ---

Nous allâmes à l´entrée de l´ancienne grotte de l´akatsuki. L´entrée était, ouverte. Nous entrâmes alors dans la vaste grotte, où il faisait très noir. Je dis à Sasuke que, comme il était Genin, il devais rester derrière sinon il allais lui arrivais quelque chose. Ensuite, j´activa mon Byakugan pour mieux voir dans la grotte. Nous la visitâmes de fond en comble, en cherchant partout. Nous arrivâmes enfin vers le fond de la grotte, où je ne vis personne. Il y avais un rocher. Je regarda à travers le rocher et vit deux hommes, l´autre n´étais pas là. Nous essayâmes de trouver un passage secret pour y aller mais nous n´en trouvâmes pas. Je dis à Sasuke de faire Kanton ! Boule de feu suprême sur le rocher. C´est ce qu´il fit et il n´eut rien. Enfin, c´est ce que je croyais enfin de voir une fissure sur le rocher. Je concentra tout mon chakra et frappa en plein dans la fissure. Elle s´agrandit. Je dis à Sasuke de refaire la boule de feu suprême et il le fit encore une fois. Il y avait un gros trou. Je fis les 128 points du hake sur le trou pour le fissurer encore plus et il y eut un énorme trou. Les deux hommes nous virent, l´un deux resta et l´autre s´enfuit. Sasuke activa sa marque maudite et lui fit un enchaînement de coup surpuissants. Comme il était assez faible, il tomba. Je poursuis l´autre à travers la grande forêt. Je lui planta un kunai sur chaque jambe et il tomba. Il se releva et je lui fis les 64 points du hake. Il étais affaibli mais il me fit une technique que je ne connaissais pas : La tornade d´eau ! Même s´il n´y avais aucune eau à proximité, car elle sortit du sol. Je fut emporter dans cette affreuse tornade : Il sauta sur la tornade et me fit un grand coup de poings qui me propulsa hors de la tornade. Je lui fit le point souple par surprise et il tomba, mais sans se relever. Il n´avais aucun document sur lui, malheureusement. Sasuke se joint à moi et me dit qu´il n´avais pas trouver de document sur l´autre non plus. Je me rendis compte d´un chose : Le chuunin de Kiri n´étais plus là ! Nous l´avons perdu quand nous sommes aller à l´ancienne grotte, et nous n´avons même pas remarquer. Il arriva à ce moment-là :

Sasuke dit : Nous vous avons perdu sur la route pour aller à l´ancienne grotte de l´akatsuki !

L´homme ne répondit rien. Il s´approcha de Sasuke silencieusement. Je compris quelque chose. Je lança un kunai entre tous les deux et ils reculèrent.

L´homme dit : Vous avez enfin compris que je suis le quatrième homme, et j´ai les documents avec moi ! Je vais vous tuer !

Il avais en fait mis un faux bandeau pour qu´on croient que c´était un homme de Kiri. Il avais en fait un bandeau rayé. Je lui fis les 128 points du hake. Il tomba mais j´étais très fatigué, et il ne me restait que très peu de chakra. Nous prenâmes les documents et retournèrent à Kiri pour rapporter les documents. Nous allâmes ensuite à Konoha pour dire que la mission était terminée.

Juuy
Juuy
Niveau 6
03 août 2007 à 12:48:22

C´est pas a moi de le finir mais a Yoshior.
Je disais juste sa parce que je n´avais pas fait 10 lignes.

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
03 août 2007 à 12:50:01

:desole: si j´ai fait plus de lignes qu´il ne fallait !

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 août 2007 à 12:53:03

Très bien :ok:
Mission validée :ok:

Juuy
Juuy
Niveau 6
03 août 2007 à 14:05:43

Mise a jour
Nom: Uchiwa
Prénom:Sasuke
Grade:Genin
Sensei:aucun
équipiés:aucun
Missions accomplies:
Missions de rang D : 03
Missions de rang C : 00
Missions de rang B : 00
Missions de rang A : 01
Missions de rang S : 00
Ryos : 2300 ryos
équipement: shuriken (x10)
Objets: Aucun

Juuy
Juuy
Niveau 6
03 août 2007 à 14:23:26

Je vais faire la mission :
Nettoyer le restaurent.
J´arriva après la fermeture du restaurent, le directeur me vit et me passa les outils de travail,il m´a dit qu´il y a 2 salles dans le restaurent une pour les fumeurs et une pour les non-fumeurs.
Je commença par la salle des fumeurs, sa sentait encore la cigarette :malade: ,et il y avait eu une bagarre :hum:
Des couverts, des restes de plats et des verres étaient par terre,ainsi que des cigarettes et des lumières volontairement cassés.
sa m´a mis 2 heures pour tout nettoyer et changer les ampoules.
La salle non-fumeurs était plus propre, un peu d´eau sur les tables et quelques taches sur les nappes a part sa pas grand chose sa m´a pris environ 30 minutes pour tout nettoyer.
Le directeur m´a remercié, je lui est rendu les produits nettoyants et je suis parti.

Hinata_Hyuuga
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
03 août 2007 à 14:28:31

jai fini ma mission de controler Rock Lee saoul

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
03 août 2007 à 14:29:16

Nom: Hyuuga
Prénom: Neji
Grade : Sous-Hokage