Merci spirit ^^
~~Rapport de Tobi~~(Mission C)
Ma mission consistait à apprendre à des élèves la technique du multiclonage. Une technique comme ça ne s´apprenait pas aux académiciens voyons ! J´entra alors dans l´académie puis je me dirigea vers la porte qu´on m´avait indiqué. Les élèves m´attendaient,le silence régnait sur les lieux. Le professeur Iruka m´encouragea puis me laissa seul avec les élèves.
Parmi eux...Konohamaru !
Je fit alors une démonstration devant les élèves qui restèrent sans voix ! L´exitation était grande à la vue du kage bushine et le silent rompu ! Les élèves s´affollèrent et bougèrent dans tous les sens ! Nombreux s´échappèrent par la fenêtres mais à l´aide du multiclonage,mes clones les rattrapère de justesse !
Tout un coup je pris une puissante respiration puis je cria de toutes mes forces pour leur dire d´arrêter ! Cela marcha et le calme reprit place. Je continua à leur expliqua les bases même du kage bushine tout en continuant à exécuter cette technique une bonne vingtaine de fois. Ce fut épuisant et il ne me restait peu de chakra. Je leur expliqua qu´il faut disperser ses capacités dans chaque clone. ce fut très long et difficile mais ils comprirent tous. Après cette longue expliquation ils essayèrent sans relâche et réussirent ! Du moins...ils ont réussi à créer au moins un clone consistant.
Malheureusement Konohamaru échoua...
Je demanda aux autres élèves de rentrer chez eux sauf Konohamaru.
Celui-ci râla tout en répétant qu´il était le petit-fils de l´Hokage. Après quelques heures il réussi à créer un clone mais qui ne tenit pas très longtemps,je voulu continuer à l´entraîber quand soudain il déclanchit son célèbre séxy jutsu que Naruto lui avait appris ! Cela ne me fit rien car au même moment je m´assoupit et fit un gros dodo...
Quand je me réveilla je vis Konohamaru s´entraîner. Celui-ci s´apercevant de mon réveil se précipita sur moi m´annonçant qu´il avait su maîtriser cette difficile technique !
Il me montra et une gigantesque multitude de clones remplirent la classe. Malheureusement celui-ci avait épuisé tout son chakra et je l´emmena à l´hôpital. Il n´avais rien de grave.
Je décida d´aller au quartier général pour me faire attribuer ma récompense puis je rentra chez moi et fit une longue sieste bien méritée ^^
Le lendemain...je me leva,me prépara pour une dure journée puis sorit de chez moi. Je me souvenu d´une chose...aujourd´hui...c´est...c´est le jour de l´examin chuunin !
~~~~~~~~~