Rang B:
- Espionnez les agissements de Kabuto
J´alla voir Hokage-sama pour qu´il puisse me donner les information dont j´avai besoin pour espionner l´acolyte d´Orochimaru.
Mais quand j´entra dans le bureau de l´Hokage, je le trouvit inconscient, a terre avec un Kunai planté dans le dos.
J´allai sans nul doute avoir besoin de mes capacités de soin que je venai d´apprendre durant un stage de 35 jours (temp durant je me suis absenté^^). Ma première etape etait d´enlevé ce Kunai sans que trop de sang puissent s´échaper de l´orifice; Il en avait deja perdu assez.
Je m´approche doucement de la victime, mais j´avai commis une erreur, je n´avait pas inscpecté les lieus, et donc je ne savai pas si l´assayant de l´Hokage etait encore ici. Je m´en rendit compte tres vite: quelqu´un fonca sur moi dans mon dos, je ne pouvai lui echapé et j´encaissa une vive douleur entre mes omoplates. Je tomba dut a la douleur que me provaqua mon adversair.
A terre, je pu voir mon ennemi, c´etait Kabuto!
Il avait du savoir que je devai l´espionner.
Il fonca sur moi avec un chakra bleu au bout de ses main, c´etait sa technique de scalpel; si il me touchait, je perdrait la fonctionnalité du memebre touché. Je me retourni a temp, je prit un torchon sur le bureau de l´Hokage, je mit le torchon sur sa blessure et j´enleva le kunai de son corp pour l´enfoncer dans celui de kabuto. Je m´evanoui enfin pour me reveillé dans un lit d´hopital.
dsl mais je les fait rapidement a+