Je fait une mission de rang A :
- Aidé le village de Suna qui se fait attaquer.
Le hokage m´avait remis une mission : Aider le village de Suna qui se faisait attaquer par des traîtres d´Oto qui se faisait passer pour des Genin de Suna. Le désert, où j´étais habitué, était long, mais avec peu d´ennemi. J´arriva au village de Suna, mais rien ne me parut bizarre. Je restait quand même sur mes gardes. Je traversa les rues désertes de Suna, cherchant des habitants ou des shinobis. Le danger ne tarda pas à arriver, car un double kunai arriva dans ma direction. Je l´esquivait et vit le lanceur du kunai sur un arbre. Il me fit : Kanton, boule de feu suprême. Mais c´était en fait un clone qui fut toucher par les flammes. L´homme, intrigué, se demanda ce qui se passait et je lui lança un shuriken. Il l´esquiva et sortit de l´arbre. Je lui fit les 64 coup de poings du hake et il tomba. C´était en fait un clone. Une trentaine de clones arrivèrent dans ma direction. L´homme, qui était caché, avait fait une technique interdite, le Kage Bunshin no jutsu. Je tua tous les clones. L´homme n´avait plus beaucoup de chakra, et je le vit. Moi aussi, je n´avais plus beaucoup de chakra. Mais assez de chakra pour faire au moins une technique, qui était puissante mais dangereuse. J´hésitais à la faire, mais un bon shinobi doit accomplir sa mission au péril de sa vie. Je fit le Super Byakugan Niveau 5 ! L´homme mourut après la technique, car il ne s´était pas protégé de cette attaque. Trois hommes m´encerclèrent. Je n´avais plus beaucoup de chakra, et je pensais que j´étais perdu, mais cherchait quand même une lueur d´espoir. A ce moment-là, le Kazekage en personne vena m´aider. Il était très fort, et grâce à la puissance du sable, les tua tous d´un simple coup. Un nukenin, qui semblait plus fort que les autres, et possédait sûrement une force légendaire, arrivait à ce moment-là. L´homme venit attaquer le Kazekage. Mais celui-ci se défendit et, grâce au sable, le fit tomber. Le nukenin se releva vite, et fit une invocation. Invocation, le grand hebi. Je fut impressionner par l´animal. Mais le Kazekage ne le parut pas du tout. Il fit : Invocation, dragon de sable. Les deux bêtes se combattirent et le serpent se fit tuer par le dragon du sable. Le kazekage semblait très fort, et c´était sûrement le cas. Le Kazekage fit le souffle du sable, une technique que je ne connaissait pas. Un tsunami de sable se jeta sur le nukenin, et il tomba. Il se releva mais sembler faible. Le Kazekage, pour l´achever, fit une technique aussi inconnu que l´autre de moi. La technique se nommait : Les sables mouvants. Bien que je ne connaissait pas la technique, je savais ce qui attendait le nukenin. Il fut ensablé et mourut. Tous les nukenins étaient mort. Le Kazekage fut désolé d´être arrivé si tard et me remercia pour avoir aider le village. Je rentra au village, épuisé, mais fier de moi.
-------------------------------------------
Je suis Yoshior !