C´est d´accord.
Je sorti de l´hôpital pour faire l´examen Juunin. C´était en fait une mission de rang A, il fallait surveiller les prisonniers d´Otogakure. Des ninjas qui voulaient délivrer leurs comparses on fait une technique de genjutsu : Le brouillard endormissant. Je fit une technique d´annulation et le poursuivis. 3 des 10 ninjas d´Otokagure devait servir d´appât pendant que les 7 autres s´échapés. Je pris mon katana en tua un. Je toucha le tenketsu de deuxième et en profita pour lui trancher la gorge. J´essayai de faire les 64 coup de poings du hake du hake sur le dernier qui restait mais il les esquiva tous très facilement. C´était en fait Orochimaru, il s´approcha de moi et dit : " Tu as l´air fort, mon petit Neji... ". Je me demandais comment il connaissait mon nom. Il ne répondit pas et il me mit, la marque du sceau maudit, je souffrais terriblement lorsqu´il me le faisait. Une fois la marque du sceau mise, il s´en disparaissa. J´avais oublier complètement ma mission, et je me servis de mon Byakugan pour rattraper les ninjas d´Oto. Je les trouvai rapidement. Une fureur s´emparait de moi. La marque du sceau maudit faisait effet. J´avais une puissance extraordinaire et tua deux ninjas en même temps. Il n´en restait que 5 ninjas ainsi que 5 prisonniers. 2 ninjas servirent d´appât encore une fois. Je les frappai d´une force extraordinaire. Mais les trois autres s´arrêtaient. Ils semblaient très fort et il me dirent qu´ils étaient des Juunin d´Otogakure. Je fit semblant d´avoir trébucher. Un des trois essaya de me frapper, mais ce n´était qu´un clone. Je fit mon apparition par derrière et lui fit un coup surpuissant qu´il le projeta. Il fut K.O. Les cinq prisonniers étaient toujours là. C´étaient en fait des nukenins de Tako no kuni, et qui voulaient être ninja d´Oto. C´était pour ça qu´ils étaient prisonniers. Le première homme dit au deuxième qu´il fallait qu´il parte avec les cinq prisonniers à Otogakure pour qu´il se chargent de moi. Je tentai de faire le Super Byakugan Niveau 4 mais j´eut une douleur profonde tout d´un coup. C´était le sceau. Avec le sceau, je ne pouvais pas effectuer le Super Byakugan. Je fit un enchaînement surpuissant qui tua le ninja, il fallait que j´attrape le dernier ninjas d´Oto et les cinq prisonniers. Je les rattrapai avec mon byakugan qui me faisait souffrir même si je continuai à l´utiliser. Il fallait que je réussisse ma mission, même si ma vie en dépendait. Je les rattrapai enfin mais il me fit la poigne du serpent ancestral. Mais je me défendit en lui donnant des coups de poings. Je fit les 128 coup de poings du hake, qui, au lieu de toucher 128 tenketsus, n´en toucha malheureusement 12. Mais il fut quand même un peu blessé par l´attaque qu´il ne connaissait pas qu´il comprenait vite le but. Avec la force du sceau je le frappa au ventre, mais ce n´était qu´un ruse, je ne continua pas mon enchaînement de coup de poings sur le ventre mais je pris mon katana et lui trancha la tête. J´avais tués les 10 ninjas d´Oto tout seul, très difficilement mais j´étais fatigué. Un prisonnier tenta de m´attaquer par derrière mais je le vit et me retourna vite pour lui couper le bras. Il souffrait, et, pour épargner ses horribles souffrances, je lui trancha la tête. Il restait quand même 4 prisonniers, même si un avait malheureusement péri. Je les ramena à la prison de Konoha et allai voir le Hokage.