ROULEAUX A MISSION
Rang D :
- Retrouver mon livre du Paradis du Batifolage, je l´ai perdu 
- Nettoyer le quarier générale
- Faites un cours d´histoire de Konoha a la place d´Iruka sensei
- Aidé Icharaku qui est débordé
- Nettoyer l´académie
- Expliquer les bases du maniement du chakra a trois académicien
Rang C :
- Allez entrainer trois étudiants a monter au arbres
- apporter des shirukens et des kunai a Suna
- Rapportez un message de Suna
Rang B :
- Surveillez un examen de passage des Chuunins, veillez a ce qu´il ne triche pas!!
- Rattraper 1 ninja qui c´est introduit a Konoha pour espionner : tuez le !
Rang A :
- Aidé le village de Suna qui se fait attaquer.
- Tué les 4 ninjas qui ont volé des documents important de Kiri.
Rang S :
- Assassiné le déserteur de Suna
- Espionner l´akatsuki
Je fait une mission de rang C : - Allez entraîner trois étudiants a monter au arbres.
Le hokage m´avait remis un poste : Faire la deuxième étape de l´examen Genin. Le but était de monter le plus haut à un arbre. Cela me rappelai quand j´étais Etudiant lors de mon examen Genin. Je leur expliqua le fondement. Je leur dis qu´il fallait concentrer le chakra dans ses pieds et montait le plus haut de l´arbre pour réussir cette étape de l´examen. Cela se passait dans un grand arbre de la forêt de la mort. Ils s´appelaient : Ino, Choji et Shikamaru. Shikamaru à excellement réussi la première étape, c´était le plus fort des trois. Il était sûr de réussir l´examen Genin. Après, Choji, travaille bien dans l´ensemble. Ino, pas très forte, mais à réussi à passer de justesse la première étape de l´examen Genin. Shikamaru réussi très bien à monter à l´arbre, d´ailleurs, du premier coup sans aucune difficulté. Ino, elle, avec sa minceur et sa bonne malaxation de chakra, réussi à être deuxième des trois. Le dernier, Choji, en vue de sa grosseur, eu un très grand mal à tomber à l´arbre, mais réussit quand même, de justesse. Je fit passer les trois à la troisième et dernière étape de l´examen Genin. Quand nous revenîmes au village, je vit une ombre dans les buissons. Ce n´était rien et nous continuâmes notre chemin. Mais, c´était une personne et que j´avais vu dans les buissons, et, pendant que l´on ne s´y attendait pas, il courra vers Choji, un katana à la main, et était prêt à lui trancher la gorge. Mais je fit un coup sur l´homme avec mon katana Hyuuga et il se protégea. Nous combattîmes tous les deux avec chacun notre katana. Mais, le katana Hyuuga, étant supérieur au grand katana, je fit voler son katana. Il n´eut plus d´arme et je lui enfonça mon katana dans le coeur. Il était mort. J´avais sauver le pauvre Choji, et nous rentrâmes au village.