Je doute que Hinata sorte avec Shikamaru.
Et Haku n´ai pas une fille.
Chapitre 3 : Le combat final
C´était Haku et Zabuza. Je m´occupa de Zabuza tandis que Shikamaru s´occupa de Haku.
Première partie : Combat contre Zabuza
Zabuza me semblait fort. Il avait une longue épée très lourde. Il essaya de me faire un coup avec cette épée mais je fit une substitution. Je lui fit les 128 coup du hake par derrière et il tomba. Pour un nukenin de rang S, il était plutôt médiocre. Mais ce n´était qu´un clone. Il en créa trois autres. Je les frappa à toute allure sur leur tenketsu. Ils moururent tous. Il fît aussi apparaître 10 autres clones. Je fit les multiples tenku infernal, il fut tous toucher et tombèrent. Il avait perdu inutilement son chakra en faisant des clones. Ils apparut de lui-même. J´essaya de viser ses tenketsus mais il esquiver à chaque fois. Il ne me restait qu´une solution. Une technique dangereuse à son utilisateur s´il ne l´utilisait pas très bien. Tout était une question de chance. Je pria pour qu´elle réussissent. Je fit le Super Byakugan Niveau 3 ! Je fonça vers lui et le toucha en fermant les yeux. Il était mort mais je m´épanouit moi aussi. Zabuza était enfin mort.
A toi de faire l