Je suis arriver a la prison de Konoha vers 14h (j´avai fait la grasse matinée
)
Quand je suis arriver, le calme plat, puis apres quelques heures, les prisonniers commencerent a s´agiter et je leur demandai de faire moin de bruit, mais vers 18h, le calme devint raffu alors je me mit au centre de la salle et fit un Kage mane no jutsu ,mais en plus puissant, et j´attrapa tous les prisonnier. Je l´ai mit tous dans une position que seul moi pouvai faire, etant donné que je suis tres souple, et cela leur cassa les poigné et les chevilles mais rien de grave. Vers 23h, tous c´etait remis de leur position...inconfortable et ils essayerent de casser les grilles des prisons, et seul deux personne reussir: Fuujin et Raijin. Ils deformerent toutes les grilles et malheureusement, tous les prisonniers furent libres. Ne sachant que faires, je sonna l´alarme mais personne ne vint car l´alarme s´etait fait detruit par un prisonnier. J´etait tout seul contre une armeé de prisonniers en colere en face de moi. Alors je me mit a reflechir en prennant ma position. Apres queque minutes de reflexion, le temps que les prisonniers delivrent les derniers. J´avai un plan simples mais dure a realiser. Je lanca un kunai sur un prisonniers mais celui ci n´atteigbnit pas sa cible et retomba au fond de la salle. Je me raprocha du mure pres, tres pres, ensuite je fis un kage mane no jutsu le long du mure sans que les prisonnier puissent le voire. Avec mon ombre, je pris le prisonniers placer en dernier, je le fit prendre le kunai en fond de la salle (je passai pour un *bete* face au prisonnier) et je commenca a egorgé tous les prisonniers (
mais je n´avai pas le choix) placé deriere. Mais il s´en apersevirent trop vite et foncerent tous a l´attaque. Je ne pouvais pas lutter seul mais je reussi a en assomer un dizaine toujours avec mon art d´esquive. Mais je me prit un coup dans le tibia puis un autre dans le ventre. J´etais a terre lorsque les renfort apparurent alarmé par le vacarme. Il y avait Sakura, Tenten et Hinata. Les voire se battrent pour me sauver me donnait des frissons. Ensuite, apres les avoir remis en prison, elles me souleverent et me demanderent se qui c´etait passer. Je leur expliquerent et elle me felicitait en m´embrassant toutes les trois.Puis Sakura me soigna mais blessure et je rentra chez moi faire ce rapport.
Es tu fier de moi sensei? Hokage?