Je fait une mission de rang D : Impressionner le kazekage.
J´allai à Suna pour impressionner le kazekage. Kakashi sensei m´avait dit que l´on voulait conclure une alliance avec Suna. Mais le kazekage, pour tester notre village, voulait qu´un de nos Chuunin se combat avec un Chuunin de son village. C´est pour ça que Kakashi sensei m´avait envoyer là-bas. Dans le désert de Suna, la route était longue et les serpent ne manquaient pas. Heureusement que j´avais pris mon katana, et je les tranchais avec celui-ci. Arrivé à Suna, je demanda où était le manoir du kazekage. L´homme me répondit que son manoir était en haut de la colline. Je me débrouilla pour arriver dans le grand manoir du kazekage. Le garde dit : " Tu dois être Neji, tu peux passer ". Quand je vis le kazekage, je me dit qu´il devait être fort. Il se nommait Gaara. Si ton sensei veux que je conclut un pacte avec nous. Il va falloir de mesurer avec Kankuro, Chuunin de notre village et mon propre frère. Kankuro arriva et dit : " Tu ne fais pas le poids contre moi ! Tu ne tiendra pas plus d´une minute " ! Je répondit " Alors, viens te battre, imbécile ! ". Le combat commença. Je lui fit les 64 poings du hake. Il tomba par terre. Je me dit que le combat était vraiment très rapide ! Mais je me suis bien sûr fais avoir. Ce n´était qu´une stupide marionette. Kankuro avait une marionnette spécial qui se transformer en son adversaire et possédait toutes ses techniques. Il l´invoqua. La marionnette se transforma en moi et nous fîmes en même temps les 128 coups de poings du hake. Pendant qu´il se demandait bêtement ce qu´il se passait, je fit un saut derrière lui et lui coupa la jambe avec mon katana. Il souffrait terriblement. Kankuro dit qu´il abandonnait. Gaara était surpris, et il dit " Je sous estimais les ninjas de Konoha, nous allons faire un pacte avec vous ". C´est ainsi que je repartis au village.
Voila ma fiche :
Nom: Hyuuga
Prénom: Neji
Grade : Chuunin
Elèves : Shikamaru
Missions:
Rang S : 0
Rang A : 1
Rang B : 1
Rang C : 3
Rang D : 12