CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je refais a neuf

sasori_aka
sasori_aka
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:22:19

il y a un jeu qui avait ete creer et qui a couler je le ressucite et on y jouera

kakash95
kakash95
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:22:54

a et cétai koi le jeu?

sasori_aka
sasori_aka
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:28:11

attend je marque les regle :

1/vous choisissez un personnage
2/il a une ,deux ou trois attaque a l´origine
3/au fur et a mesure que vous combater d´autre personnage ,vous remporterai de l´experience et de nouvelles attaque ( un peu comme pokemon)qui seront plus puissante
4/atteindre un niveau et etre le maitre des ninja
vous debuterez au niveau 3 et les attaque dependent des personnages.

je vais marquer les attaques , attendez...
... :cd: ...

sasori_aka
sasori_aka
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:31:35

a j´avais oublier , votre perso a 50 de vie chaque jour.

ATTAQUE:

naruto:

Uzumaki Naruto Rendan - Uzumaki Naru-tornade: (-4 de vie) 3 en reserve

Kage bunshin no jutsu - Multiclonage:(augmente l´attaque de 3) 5 en reserve

Oroike no jutsu - Sexy-méta :(paralyse l´ennemi pendant 2 tour) 5 en reserve

sasori_aka
sasori_aka
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:34:32

ATTAQUE:

temari:

Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent:(-4 de vie) 3 en reserve

Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent:(-2 a l´advairssaire pendant 3 tour) 3 en reserve

Attaque des Soleils (1er soleil, 2ème soleil, 3ème soleil):(-2 de vie)(a chaque fois que temarie l´utilise d´afiler l´attaque augmente de 1 donc la 2eme fois c´est -3 de vie)5 en reserve

kakash95
kakash95
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:36:32

bon ba

kakashi:

sharigan (copie les ataque de l´enemie pendan 3 tour)

kaikiri (-5 de vie)

en faite ton jeu ressemble a 1 peu a 1 village sauf ki a pa de chef ni de mission .si tu veu participer a 1 village passe par le nouvau village de kiri c 1 peu plu ba

sasori_aka
sasori_aka
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:38:29

ATTAQUE:

sasuké:

katon:(-4 de vie)3 en reserve

saut maudit niv.1:(att. et vie +3 pendant tout le combat )2 en reserve

chidori:(-7 de vie)1 en reserve

sasori_aka
sasori_aka
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:39:39

et euh c ´est pas toi qui decide des attaques c´est moi sinon c´est trop facile , tu met -30 direct .

sasori_aka
sasori_aka
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:42:42

ATTAQUE:

kakashi:

Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L´éclair pourfendeur) :(-7 de vie)2 en reserve

Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Technique d´invocation ! Les crocs traqueurs) :
(l´ennemi est paralyser pendant 3 tour)3 en reserve

Arcane suprême tai-jutsu de Konoha no Kuni : Senen Goroshin, 1000 ans de souffrance :
(ladeversair perd le la vie pendant 2 tour)(-2)
3 en reserve

sasori_aka
sasori_aka
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:44:44

rock lee

tornade de konoha:(-3 de vie)4 en reserve

bourasque de konoha:(-4 de vie)4 en reserve

fleur de lotus:(-6 de vie)2 en reserve

kakash95
kakash95
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:45:57

a javai pa compri t règle ok

sasori_aka
sasori_aka
Niveau 3
10 septembre 2007 à 16:23:54

alors qui veut jouer ?

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:56:42

moi j´aimerai etre itachi donc si tu peux créer ses attaques...je le prendrai

La vidéo du moment