lu je demande au jeuvideo.comer leur avis sasuke a la classe et il est beau il est largement au nivau de naruto kyuubi et meme un peu plus fort 3 raisons que j ai trouver et je le prouve ,pour info naruto si il a 9 queues butte sasuke mais la il ne peut pas et meme dans les shippudens ou dans le film 4 il meure sil les utilisen
1 il peut avoir une forme complete qui est plus forte que kyuubi avec 2 queues la forme max et actuelle que naruto connait
2 il possede des sharingans quil metrise bien et en plus contrairement a naruto ,sasuke a un but tuer itachi son frere qui a aneanti le clan uchiha en entier
3 pour se qui sont de tres bons fans de naruto comme moi dans les shippudens il maitrise naruto et reussi parfaitement a contrer kyuubi j explique naruto se fait battre kyuubi ne voulant pas mourir empresse naruto de lui accorder son corps mais naruto nest pas dacor alors kyuubi qui est dans naruto cours vers son esprit et la sasuke arrive pose une mais sur kyuubi en le maitrisans donc voila partage mon avis lol c sasuke le p;lus fort