g suis rester au alentour du village est ce qui ont essayer de passer sont 2 ninja d´oto,1 de lusa ,1 de kumo et orochimaru c approché du village je me suis donc mis en travers de son chemin et je lui est dis
-:et toi la bas ques que tu fous avec les clé de mon cheval(a non sa c quand je dormai)je lui est dis:
-que vien tu faire par ici orochimaru.
-orochimaru:je vien récupérer ce qui m´appartien.
-moi:dans ce village rien ne t´appartien.
-orochimaru:c ce que tu croi mais kimitsumaru est a moi.
-a tu d´autre info a me donner comme me dire pourkoi tu la veux?
-non.
-alor je v devoir te tuer
-orochimaru:t´en crois tu seulement capable?
-moi:oui exactement.
deploiment aqueux de l´eau c soulevé au dessus d´orochimaru et c abatu sur lui en forme de millier de fine aiguille.orochimaru fit une invocation pour parer mais je decoup son serpent grace a same-hada.
-orochimaru:finalement tu est interessant je v t´aposer ma marque.
-moi:essayeet je prend ta peau et j´en fait un porte monnaie
il envoya sa tete pour me mordre et m´apposer son sceau.mais je pris same-hada je solidifia le bras qu´il la tenai et des ue sa bouche se referma sur ma nuque .... il mordit de l´eau se qui nut aucun effet et same- hada s´abatit sur lui pour le déchirer comme une merde.il était tout déchirer sur l´avant du bust et geulé comme une tafiole mais j´aperçu que sa peau etait noir comme le sceau maudit et a l´endroit dechirer je voyer une peau de serpent blanche.
-moi:ques que c que cette merde.
-orochimaru:et merde
orochimaru s´enfuit
-moi:ou tu croi aller comme sa
mais 2 ninjas d´oto se mire devan moi les 2 avé le sceau maudit et la marque au niveau2.
il firent un sort qui eu pour effet de m´aveugler.et il se jetere sur moi pour me tuer.
mais je trasformi mon corps en eau sauf mes bras .et bien qu´éblouis quand il frapere de l´eau je les attrapi et je pris leur tete et je les ai noyer dans mon corp.quand je recouvri la vu je suis rentrer au village.et g fait mon raport orochimaru n´est pas mort mais il est bleesé
MISSION FINI