CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help! répondez vite c'est urgent STP

Grif51
Grif51
Niveau 2
30 mai 2007 à 21:35:45

Je convoite d´acheter Naruto au plus tard samedi (lol)
Je voulais savoir si il y avait un mode genre 2 joueurs contre l´ordit du jeu. Et si y avait quand meme un mode multijoueurs l´un contre l´autre.

repondez vite stp!

a oui aussi, j´ai pas compris. C´est koi sasuké avec la marke modite niveau 1 et 2? C´est le Sharigan?

salut!

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:36:53

heu oué ya un mode multijoueur sinon ben sasuke niveau 2 il a la marque maudite

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:40:51

Tu n´aura que Sasuke maudit lvl 1 dans cet opus, il faut attendre le 3 pour avoir Sasuke sceau lvl 2

Sinon, ce jeu est un jeu de combat donc forcément il y a multijoueur et vs com ^^

:ange: Raziel :ange:

666master
666master
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:55:27

j´ai une question: je connais pas naruto, enfin je veux dire j´ai du voir à peine une dizaine d´épisodes mais je dois avouer que j´ai adhéré, j´ai trouvé l´univers sympa et tout...
sachant que j´ai budokai 3 (tenkaichi j´aime pas), est-ce que acheter ce jeu c´est vraiment une bonne occas´ ou alors faut être un fan de la première heure pour pouvoir capter le jeu? et est-ce que le mode histoire reprend les mangas ou ce sont des histoires parallèles?

merci beaucoup d´avance

amicalement
666master :)

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:34:28

Oui le mode histoire reprend l´histoire du manga mais se termine assez tôt donc tu pourra comprendre ce qui se passe au début mais les fins seront différentes de ce qui se passe réellement dans le manga.

Pour ce qui est du jeu tu verra que l´on est plutot dans une configuration Budokai 3 que Tenkaichi :ok:

Et je te conseille de continuer Naruto en manga, car en anime vers l´épisode 130 tu aura environ 90 épisodes Hors-série complétement nazes , avant de reprendre la véritable histoire qui reprend au tome 28 :ok:

Donc lis les tomes tu verra c´est génial :)

:ange: Raziel :ange:

666master
666master
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:30:49

bon allez, je vais encore faire mon ignare..j´ai deux questions:

j´ai visionné des vidéos où je vois naruto se métamorphoser en nana canon...ça m´a bien fait marrer mais est-ce qu´il a un coup qui permet de se démultiplier là comme dans le manga que j´ai vu? et est-ce que les enchainements stylés sont nombreux?

ma deuxième question est: est-ce que y a le type qui manipule les ombres? je l´aime bien celui là..

voilà, s´il vous plait ma frappez pas, je connais pas mais je pense que ce jeu va me plaire il a l´air extra :)

merci d´avance!! :ok:

666master

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 mai 2007 à 22:31:12

Donc oui le type qui contrôle les ombres Shikamaru y est

Oui il est possibkle de se tranformer pendant le jeu comme ça.......c´est un jutsu une technique

Pour te donner une iddée du délire qu´est le jeu si tu vois comment est Super Smash Bros Melee avec les peros de Nintendo cela te donnera une iddée du gameplay ceci étant le jeu peut devenir trés technioque surtout avec deux joueurs connaissant bien toutes les subtilitées du jeu et il y en à croit moi

si tu as d´autres question je suis à ton écoute!

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 mai 2007 à 22:32:09

Moi je l´ai en collector il est extra et je compte me prendre le 2 d´ici la fin de l´année puis le 3 l´année prochaine puis pendant ce temps j´irai jouer à la version NextGen chez mon pote lol

666master
666master
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:37:47

:lol: bon ben dans ce cas je vais profiter de ta gentillesse...

donc tu dis que naruto peut se transformer en plein de clones...tant mieux ^^

et les enchainements sont nombreux? je veux dire par exemple pour budokai y avait pas mal de trucs (pour vegita mon préféré y avait le cannon garric, l´attaque big bang, le final flash etc.) pour naruto c´est pareil ou alors faut enchainer les coups "basiques" et y a qu´une ou deux techniques spé par perso?

sinon le jeu a vraiment l´air fun c´est vrai...

tiens sinon un autre truc avant que j´oublie: le type qui a un bandana sur le visage (le super trop balaise d´après ce que j´ai compris) qui fait l´entrainement à naruto en lisant un bouquin...il pourra faire le "mille ans de douleur"? j´étais explosé de rire quand j´ai vu ça en animé ^^

merci d´avance!!!

amicalement
666master :ok:

666master
666master
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:55:36

désolé pour le double post mais tu me fais un peu peur quand tu dis que ça ressemble à supersmash bros melee...parce que je déteste ce jeu..trop brodel à mon gout..enfin je veux dire tu sais jamais où t´es, t´es en nano sur l´écran et ça bastonne de partout...d´après ce que j´ai vu, naruto ressemble plus à un budokai qu´à un supersmash..si tu pouvais me rassurer sur ce point ce serait vraiment hyper cool :) merciii

666master :-)