CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duels de Shinobis

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:01:42

Je suis VRAIMENT désolé si ce sujet à déjà été proposé ^^ c´est quelque chose qui avait du succès sur le forum Saint-Seiya ^^
Donc chacun de nous propose un duel de Shinobis ( espacés, qu´on puisse répondre/débattre sur celui déjà présent). ça peut-être n´importe qui vs n´importe qui.

Bon je commence : Kimimaro vs Kakashi

jonathan]]
jonathan]]
Niveau 9
29 mai 2007 à 22:05:18

Je suis pour Kimimaro.

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:10:52

Grâce au Sharingan, Kakashi pourrait esquiver quelques attaques de Kimimaro et prendre l´avantage. Si il prend le risque d´utiliser son Mangekyou Sharingan, je pense que Kakashi gagne mais si il se fatigue trop vite et que Kimimaro utilise sa vitesse et sa marque maudite, il peut l´emporter ( il n´aurait aucun mal à esquiver un chidori je pense) donc avantage Kimimaro pour moi. D´autres réactions ?

jonathan]]
jonathan]]
Niveau 9
29 mai 2007 à 22:12:08

Ouais tout à fait d´accord avec toi :oui:

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:14:57

lol on reconnaît tout de suite les fervents admirateurs de Kimimaro :oui: tu viens nous rejoindre csteam ? ^^

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:20:23

faut dire que ça m´étonnerais que Kakashi évite la danse des jeunes fougères arborescentes

csteam
csteam
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:47:13

bah sa dépend de l´endroit ou ils se battent kakashi a apprit des technique assez forte avec les suiton mais si ils restent sur la terre ferme Kimimaro gagne c´est sur .. kakashi perd au corps a corps contre sa défense absolu .... puis si sa fait pas en continuant il évolu au stade 1 puis 2 et la sa devien un carnage avec sa colonne vertébrale en fouet sa rapidité ultime et en plus meme avec un chidori en pleine geule reste a savoir si il sera assez puissant pour traverser ses os qui ont résister a l´énorme pression du sable de gaara alors moi je dit kimimaro gagne !!

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:06:09

Alors personne pour ce duel ? :snif: proposez-en un autre si vous avez pas d´imagination sur celui-ci ( et développer vos réponses, ne dites pas juste " c´est X qui gagne" )

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:18:17

Kakashi invoque ces chiens pour immobiliser kimimaro puis il lui fout le chidori

Donc kakashi gagne

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:22:23

oki mais Kimimaro ferait sortir ses os de son corps, et les chiens se feraient déchirer et ils ne pourraient pas l´immobiliser.. Il faudrait alors que Kakashi utilise un sort de genjustu sur Kimimaro avant d´envoyer les chiens

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:22:58

Kakashi envoie Kimimaro dans une autre dimension avec son Mangekyou Sharigan. Apres il le finit au Chidori. De plus Kakashi maitrise beaucoup de technique et peut donc trouver la faille pour battre ce naze de Kimimaro. Et puis il peut esquiver presque toutes les attaques de Kimimaro avec le sharigan.

Vive Kakashi

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:11:04

après le mangekyou sharingan kimimaro sera dans les vaps kakashi utilise la technique de décapitation final kimimaro ne pourra plus bouger et lui fou un rasengan dans la tronche

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:26:45

Situations intéressantes :ok: Si il n´y a pas d´autres réactions, je propose un nouveau duel ( si quelqu´un veut toujours intervenir sur l´autre il peut ).

Yamato vs Orochimaru

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:36:00

moi je dirais Orochimaru. Yamato a beau être puissant, la Kusanagi de Orochimaru peut couper n´importe quel bois. Autre chose, Orochimaru peut allonger ses membres, s´enrouler autour d´arbres, etc ce qui fait qu´il est difficilement emprisonnable, et sa vitesse d´esquive est impressionante. Yamato peut faire des clones de bois qui peuvent contrer des attaques comme la poigne spectrale, mais si Orochimaru utilise un genjustu sur Yamato ( celui qui imobilise), et qu´il riposte, il gagne. En plus en cas de besoin, il pourrait toujours invoquer Manda si Yamato devient dangereux avec son Mokuton. Il peut aussi faire la réincarnation des morts.

Le problème est qu´Orochimaru n´utilise pas de réels justu d´attaques, donc si Yamato arrive a bloquer Orochimaru avec et lui faire de lourds dégats, le combat peut tourner à son avantage. Le hic est que si Oro est blessé, il créée un nouveau corps ^^

:d) victoire Orochimaru

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:08:05

mes duels ont pas de succès :snif2: :snif: :snif2:

La vidéo du moment