CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incohérence des forces

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:52:52

j´en appelle à vous, chers fans de Naruto, pour m´éclaircir sur un point :
l´on est tous bien d´accord pour dire qu´Orochimaru, l´élève le plus doué de Sarutobi, est très puissant ( c´est d´ailleur un de mes persos favoris). Il est clairement dit dans le manga et animé qu´il surpassait Jiraya, qui n´avait rien pu faire fasse à son ancien ami lorsqu´il quitta Konoha. Jiraya et Oro font partie des 3 Saanin légendaires.

Itachi et Kisame, au moment où ils poursuivaient Naruto dans la saison 1, disent qu´ils craignent Jiraya parce qu´il est un des 3 Saanin légendaires. Orochimaru devrait être craint aussi d´Itachi et Kisame puiqu´il surpasse Jiraya, pourtant ce n´est pas le cas.

Autre chose, et ça c´est peut-être du Spoil pour ceux qui n´ont pas lu les scans donc arretez de lire si vous ne voulez pas savoir :
Sasuke bat facilement Orochimaru, alors que celui-ci au chapitre précédant dit que Sasuke se débrouille très bien, mais n´arrive pas encore à la cheville de Itachi. Alors que Orochimaru nous avait fait plus d´une fois une belle prestation de sa force ( entre autre contre naruto-Kyubi à 4 queues), pourquoi devient-il soudainement si "nul" ?

Est-ce une volonté de l´auteur pour en finir rapidement avec l´un des "méchants" les + charismatiques de ce mangas ? Merci à ceux qui répondrons, nous pourrons ouvrir un débat.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:04:12

Orochimaru a quitté Akatsuki car il savait qu´il était moins puissant qu´Itachi , pourquoi Itachi le craindrait ?

Quand à Sasuke il est devenu extremement puissant, mais attendons de voir s´il surpasse réellement Itachi.

Lors de la rencontre entre Itachi et Jiraya, Itachi ne craint pas Jiraya , loin de là; seulement il ne voulait pas déclencher de guerre à Konoha et rester un minimum discret.

Et pour finir, si Orochimaru s´est fait battre par Sasuke, il ne faut pas oublier qu´il était très malade et très affaibli :ok:

Voila :)

:ange: Raziel :ange:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
29 mai 2007 à 06:34:09

nan
Kisame (ou Itachi, je sais plus) dis que même si ils attaquaient à 2 Jiraiya, ils y laisseraient surement la vie

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:34:58

Tu as bien vu o combien Itachi est puissant, je pense pas qu´il perde fasse à Jiraya....

:spoiler:

De toute façon il risque de se faire massacrer par un duo Hebi/Naruto

:spoiler:

J´ai hate de voir tout ça en tout cas :)

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:20:40

De toute façon je suis sur que Jiraya est plus fort que ce que lauteur fait croire. Il va surement mourir en sauvant Naruto ( c´est ce que je pense) mais Jiraya est sans aucun doute plus fort qu´Orochimaru, j´en suis certain

coco-93
coco-93
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:27:26

pense pas Orochimaru plus fort que Jiraya (pourl´instant)

:p

jonathan]]
jonathan]]
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:47:18

Ouais à mon avis Jiraiya est aussi fort qu´Orochimaru comme pour Naruto et Sasuke.

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:28:02

Just Raziel :d) Je suis entièrement d´accord pour dire que Itachi est un génie, et que si Orochimaru a quitté l´akatsuki c´est à cause de lui, pourtant comme le dit Neo-Acturus, Itachi et Kisame disent bel et bien que s´ils s´attaquaient à Jiraya, ils pourraient y laisser des plumes ^^

Faut bien l´admettre : Orochimaru sait changer de corps ( ils en fait sortir un nouveau de sa bouche quand il est blessé), il utilise des clones de boue à foison, possède la puissante Kusanagi, fait des invocations puissantes, etc...

Je sais qu´Itachi est plus fort, mais je trouve tout de même qu´Orochimaru à été mis sur la touche dans la Next Gen :-(

Sinon comme tu dis, j´attend aussi de voir l´Ebi en action, avec Suigetsu que je trouve trop stylé ^^ et surtout un duel Itachi vs Sasuke.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:46:32

un vrai duel de cowboys , les sharingan dans les sharingan :rire2:

vivement le chap 356 parce que c´est long !! !!!

La vidéo du moment