Je mais se topic puisque je n´est vu aucun post qui porte sur se sujet, certe nombreux sont ceux qui parlent de Naruto mais pas de façon a répondre à mes attentes.....
Certe naruto est bien mais j´ai peur d´avoir deviné l´histoire.. je mexplique:
Tout le monde c´est que naruto na ni père ,ni mère ni frère et soeur (quand même un peut louche que l´on en parle pas un peut dans le manga) de plus si vous avez bien suivi l´histoire vous savez que c´est le troisième hokage qui à tué kyubi (renard a 9 ..) ,pour le battre il a utiliser une technique que le 3ème à utilisé face a orichimaru c´est celle du suicide (il se tue et tue l´adversaire en face de lui) on remarque que le symbole du sceau apparaît sur le ventre de celui qui a utilisé la technique .Bizarement c´est naruto qui detient le sceau (simple malentendu pas sur...) , pourquoi naruto à été choisi pour porter le sceau???
Donc ,voilà se que je pense naruto est en faite le 3ème hokage , a mon avit lorsque le 3ème a utilisé cette technique face au demon , puissant celui-ci à préféré le laisser vivre est le rajeunir plutôt que mourir avec lui...(certe un peu complexe mais pas plus que de pensé que naruto a été choisit comme ça dans la foule pour être le detenteur de kyubi.. de plus 3 personne peuvent utiliser "le rasengan" NARUTO ,le 3eme et un des legendaires qui à été le maître du 3ème encore une similitude......
Ma question est la suivante ,est ce ke ma théorie est possible? et avez vous une autres idées a se sujet??