CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic normal vener

coco-93
coco-93
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:42:13

Je mais se topic puisque je n´est vu aucun post qui porte sur se sujet, certe nombreux sont ceux qui parlent de Naruto mais pas de façon a répondre à mes attentes.....

Certe naruto est bien mais j´ai peur d´avoir deviné l´histoire.. je mexplique:
Tout le monde c´est que naruto na ni père ,ni mère ni frère et soeur (quand même un peut louche que l´on en parle pas un peut dans le manga) de plus si vous avez bien suivi l´histoire vous savez que c´est le troisième hokage qui à tué kyubi (renard a 9 ..) ,pour le battre il a utiliser une technique que le 3ème à utilisé face a orichimaru c´est celle du suicide (il se tue et tue l´adversaire en face de lui) on remarque que le symbole du sceau apparaît sur le ventre de celui qui a utilisé la technique .Bizarement c´est naruto qui detient le sceau (simple malentendu pas sur...) , pourquoi naruto à été choisi pour porter le sceau???

Donc ,voilà se que je pense naruto est en faite le 3ème hokage , a mon avit lorsque le 3ème a utilisé cette technique face au demon , puissant celui-ci à préféré le laisser vivre est le rajeunir plutôt que mourir avec lui...(certe un peu complexe mais pas plus que de pensé que naruto a été choisit comme ça dans la foule pour être le detenteur de kyubi.. de plus 3 personne peuvent utiliser "le rasengan" NARUTO ,le 3eme et un des legendaires qui à été le maître du 3ème encore une similitude......

Ma question est la suivante ,est ce ke ma théorie est possible? et avez vous une autres idées a se sujet??

coco-93
coco-93
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:45:48

Je me suis tromper pour les hogake je crois

ps:c´est du copie coller donc ce n´es )pas moi qui à ecrit!

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:03:53

je ne voit pas quelle technique pourrait rajeunir...

coco-93
coco-93
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:39:58

lol

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:41:34

la technique de Tsunade peux rajeunir^^

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:42:50

oui mais jusqua un certain point (elle fais quand meme bien 40 ans) de plus seul Tsunade peut utiliser cette tehnique

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:43:42

Tsunade la utilisée sur Yondaime cest simple non?

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:53:09

ça alors... Comment ai-je pus avoir le corage de lire tout ça :bave:

très interessant coco :-)))

masillio
masillio
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:00:02

sa a l´aire d´etre vrai du moin concret

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
23 mai 2007 à 21:13:04

Iwane_du_Desert Posté le 23 mai 2007 à 19:43:42 Tsunade la utilisée sur Yondaime cest simple non?

a lépoque de Yomdaime elle été jeune et donc ça métonneré quelle ai pu déja dévelloper ce jutsu

san_gohan2003
san_gohan2003
Niveau 6
23 mai 2007 à 21:25:20

:hello:

coco-93
coco-93
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:08:13

slt san_gohan2003 mais ton message et HS alors arrete STP
merci! lol

the_clem
the_clem
Niveau 5
24 mai 2007 à 19:10:26

ah oui ce n´est vraiment pas bete ! je n´y avais pas pensé mais c´est tout a fait possible. en y réflechissant en en changeant les hokages ou il s´est planté c´est de plus en plus plausible

coco-93
coco-93
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:57:51

je relance l´hypothèse!

coco-93
coco-93
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:23:52

:up:

coco-93
coco-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:55:22

Je rerelance l´hypothese

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:36:52

tu vas arreter avec tes triples post -_-´ De plus tu as cassé ma belle chaine de rouge T_T. Sinon il est vrai que cette théorie est vraiment bien. Cependant sa m´étonnerais que Tsunade l´ait fait Meme si elle l´aurait vraiment fait, Naruto aurait tous ses souvenirs alors que la il ne se rappele de rien :(

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:37:06

Mais non, totalement pas possible...
Le 4eme a choisit Naruto parce que c´est son fils :hum:

Fin du débat
Donc :

------------------------TOPIC CLOS-----------------------------

La vidéo du moment