tu peux reprendre ton pseudo ncls42 car j´ai retrouvé mon pseudo!!!
narutokun5
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:41:25
comment
[mace_windu_57]
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:43:04
je me suis trompé je viens de reperde mon mot de passe car il est rien que mis sur mon ordi dans haut et j´y vais rarement enfin il plante tout le temps donc j´utiliserais ton pseudo jusqu´a ce que je retrouve mon mot de passe