moi ncls42 lege mon pseudo et mon mots de passe a mace_windu57 il me remplacera avec ce pseudo en attendant de recuperer le sien
je continurai a poster avec mon autre compte :masillio
masillio
derien
http://img487.imageshack.k.us/img487/2193/noelgpwo2.gif
mdr bigpapaprk tu met ca???
Comme ça
:mdr:
Ya a aussihttp://www.enregistrersous.com/images/8ed5dbe00ddbe13a290ba73b79353ae9.png ><
< xD c de quel forum?
L´éxiste pas, c´est une fake
c´est bigpapa !
je confirme
Saucisse-Knacky tu es aussi dans l´équipe de masillios comme moi ^^
Ben oui TU ES masillio
non ncls42 = macewindu
ouais je suis po masillio