slt jvoudrai savoir comment on bat sakura en moins de 30 unité de temps sans infliger de dégats sur terre ou sur l´eau.merci de me donner une réponse clair qui marche a tout lé coup...
Pfiouu
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:44:43
rond + fleche vers le haut + rond + fleches vers le haut + rond + etc
si je me rapel bien
pippino
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:49:42
jé essayer sa marche pa,et puis on ne peu pa fraper au sol ou dans l´eau.jvoudrai une autre réponse
sangoocou10
Niveau 3
20 mai 2007 à 14:15:00
X+X+O+O+O+FLECHE DERRIERE TOI
pippino
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:32:55
sa marche pa désolé mé je voudrai une autre réponse
jonathan]]
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:35:04
Croix,croix,haut,rond,rond,rond.
bigpapa4
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:40:33
Et surtout
pippino
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:47:41
désolé mé même a répétition on a pa assez de temps pour la battre car il, faut enlever toute sa vie en mois de 30 unités de temps.autre réponse svp
jonathan]]
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:49:11
Moi j´y suis arrivé du premier coup,c´est le seule moyen pour accomplir cette mission.