c´est quoi les technique interdite? c´est quoi les technique de rang 1, 2 et 3?
Naruto-Naruto95
Niveau 5
20 mai 2007 à 10:32:07
les technique interdide ses comme multi clonage parce que ses contre les queus qui les on utilises et se trop dangereux technique de rang 1 l adversaire subit unpeu de degat 2 plus de degat 3 grave degat