votre jour que vous détester le plus , moi c´est le 1er avril car mon papi qui est mort il est née se jours là ,donc j´ai pas le choeur à rire
moi yen a pas
moi je déteste tout les jeudis -_-´ -- ------- -----
-----
pk ?
parce ke j´é maths tout les jeudis(sof quand on a congé) et je déteste math -_-´ *_*´
@_@´
|_|´
Le Samedi,Dimanche une semaine sur deux...Quand je suis chez ma belle-mère...
janvier le mois ou mon grand pere est mort...
le mardi
sinon le mardi et oui !! le mardi gras!!
le 19 novembre... le jour ou mon ami est mort
non le mardi pck j´ai que des cours de merde (moi persone que je coné est mort pour l´instant...)