je l´ai vu sur internet cette version mais je vois pas trop d´ou vient cette histoire des Tengu
ino-shika-cho
Niveau 8
21 mai 2007 à 13:15:30
peut etre tout simplement que c un grs posedent le sharingan et le byakugan sa donnerai Shagyugan ou Shakugan Byurigan je c pas moi
]mathieu91[
Niveau 6
21 mai 2007 à 16:36:35
lol c´est quoi cette invention ^^
the_clem
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:39:42
l´histoire de tengu c´est un raport avec l´éventail
narutokun5
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:21:16
ouai et les demon ca a rapport avec la legende japonnaise
sasuke-maudit
Niveau 2
15 juillet 2007 à 15:51:29
le chef de l´akatsuki c´était un membre de la famille intégré dans le clan uchiwa il fu l´un des premiera y rentre mais des qu´il pu avoir le mangekyou il parti s´en jamais laiser de trace voila