Première chose,ne poste pas de messages en majuscules,tu es mal vu^^
Alors déja je me souviens plus vu que ju suis Hokage depuis lomptemps mais je crois que tu n´es pas obligé de le battre
Si si tu utilises des persos de soutient,des shirukens d´or et tout ca
Bonne chance 