Voilà venez sur
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription et inscrivez vous pour devenir le meilleur Ninja ! c´est simple venez créer votre ninja de suite...
Please dans la case "Parrain" mettez le pseudo "Evil Ken", vous avez rien à perdre et sa me fait gagner 100 petits ryos dés que vous êtes level 5...
Merci 