je devrais l acheter franchement dites moi votre avis moi je suis juste dessus de manque de personnage l aventure s rete jusqua ou et est ced qu il ya uchiwa hitachi et incriver vous stp sur mon forum tener http://dark-akatsuki.gooforums.com/
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:24:02
personne ne peut me repondre mdr
Pfiouu
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:32:21
rien compris
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:45:50
je vous demande si je devrais acheter le jeu voila ces tout jaimerais avoir votre avis c est tout. et je vous demande aussi si vous pouver vous inscrire sur mon forum voila et tener je vous passe le lien http://dark-akatsuki.gooforums.com/
Pfiouu
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:49:20
bah achete le il est trop bien et pour aller sur ton forum la flemmme
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:56:25
lol ok !! !!merci mesest ce qu´il ya comme perso uchiwa sasuke !! il ya beaucoup de perso ou pas ?? ?
Pfiouu
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:58:08
ya sasuke et sasuke maudit et naruto 9 queue c´est les seul fort
jonathan]]
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:06:48
Il y a 14 personnages Naruto Sasuke Sakura Kakashi Rock Lee Shikamaru Neji Hinata Haku Zabuza Gaara Orochimaru Sasuke avec le sceau maudit au niveau 1 Naruto Kyuubi
Achète le il est bien
coco-93
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:23:53
ya un autre naruto mieu que celui là j´crois :d
jonathan]]
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:25:40
Il y aura Naruto Ultimate ninja 2 mais il sort le 10 Novembre 2007.
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:38:26
ok pake moi j ai le troi en import mais sa me soule je comprends rien ba merci je vait l acheter