Voila,je fais ce topic pour ceux qui préferent venir le soir parler sur le forum règles: -pas de floods -pas de racisme -pas de grosièreté -etc...
bon blabla a tous
____________________ windu
Pfiouu
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:41:17
coucou
Pfiouu
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:46:08
le chapitre est 354 est sortit sur gaara.fr
LaKeTri-Rom
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:59:57
J´ai dis qu´il fallait pas encore recréer des blablas sur le forum, ça pollu! Un bla-bla officiel a déjà été mis en place si vous voulez parlez, merci.
________________________ | ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ |
Pfiouu
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:02:58
ok desole
[Gotenks]
Niveau 8
19 mai 2007 à 00:07:29
tout le monde
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 mai 2007 à 03:13:04
pas grave, c´est juste pour éviter d´envahir le forum de topic de même sujet.
________________________ | ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ |