CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:33:08

Salut

je commence et j´ai vu sasuké faire des flamme...
comment on fait?

comment on fait pour faire du ninjutsu?

aussie y a kakashi qui invoque un mec pendant une seconde comment on fait?

y aura combien de perso??

comment on les debloque???

comment on fait des mission??

y aura toujours les meme technique ? par exemple pour naruto y a le sexydustu le multi-clonage et un autre truck mais je me souvien plus

on gagne quoi quand on fait senario?

merci de me repondre

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:36:57

eh calme toi

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:40:11

tu parle de koi ?? :hum:

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:43:14

il parle de naruto ultimate ninja

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:43:56

ah ba putain je pencé pas ken dehor de comment faire des cou supplémentair yavé des kestion :hum:

jonathan]]
jonathan]]
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:07:58

1 Bas,bas,rond
2 C´est les techniques qui doivent nécéssité du chakra.
3 C´est Gai grâce aux techniques de soutiens
4 14 persos
5 Regarde dans les astuces tout y est expliquer.
6 Tu vas dans le menu mission et tu commence par faire les mission d´entrainement après tu fais les mission D,C,B,A,S.
7 Ouais
8 Des personnage et 4 nouvelles arènes.

jonathan]]
jonathan]]
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:12:25

Bon allé je suis sympa je te réponds à la question 5.
Neji Hyuuga : Terminez le mode histoire avec n´importe quel personnage
Hinata Hyuuga : Terminez le mode histoire avec Neji Hyuuga
Haku : Terminez le mode histoire avec Hinata Hyuuga
Zabuza Momochi : Terminez le mode histoire avec Haku
Gaara : Terminez le mode histoire avec Zabuza Momochi
Orochimaru : Terminez le mode histoire avec Gaara
Kyuubi Naruto : Réussir toutes les missions de rang B
Sasuke (marque niveau 2) : Obtenir le rang Chunnin. :fier:

nitanq
nitanq
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:12:34

cja8hjmlld Posté le 18 mai 2007 à 20:33:08 Salut

je commence et j´ai vu sasuké faire des flamme...
comment on fait?
bas,bas,rond

comment on fait pour faire du ninjutsu?

Tu peux te téléporter ...etc

aussie y a kakashi qui invoque un mec pendant une seconde comment on fait?
Je vois pas ce que tu veux dire

y aura combien de perso??
12 je crois

comment on les debloque???
En faisant les scénarios et en montant en grade

comment on fait des mission??

Dans le menu principale, il y a "mission" tu clique dessus, tu vas dans "entrainement" tu fais tous les entrainement puis tu passeras genin et tuferas des missions de rang D..etc

y aura toujours les meme technique ? par exemple pour naruto y a le sexydustu le multi-clonage et un autre truck mais je me souvien plus

Faut que tu fasses des technique en appuyant sur "triangle" tu deviendras , rouge si t´appuie une fois sur triangle, mauve si t´appuie 2 fois et bleu si t´appuie 3 fois après, quand t´arrive devant l´adversaire t´appuie sur rond puis tu fais les combots.

on gagne quoi quand on fait senario?

Tu gagnes des nouveaux scénarios puis des personnages

merci de me repondre

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
19 mai 2007 à 10:22:06

merci mais juste pour kakashi qui invoque un mec et qui me tiens (c´est pas Gaï)

jonathan]]
jonathan]]
Niveau 9
19 mai 2007 à 11:22:42

C´est un gros chien, c´est une technique qui nécéssite du chakra.

La vidéo du moment