cja8hjmlld Posté le 18 mai 2007 à 20:33:08 Salut
je commence et j´ai vu sasuké faire des flamme...
comment on fait?
bas,bas,rond
comment on fait pour faire du ninjutsu?
Tu peux te téléporter ...etc
aussie y a kakashi qui invoque un mec pendant une seconde comment on fait?
Je vois pas ce que tu veux dire
y aura combien de perso??
12 je crois
comment on les debloque???
En faisant les scénarios et en montant en grade
comment on fait des mission??
Dans le menu principale, il y a "mission" tu clique dessus, tu vas dans "entrainement" tu fais tous les entrainement puis tu passeras genin et tuferas des missions de rang D..etc
y aura toujours les meme technique ? par exemple pour naruto y a le sexydustu le multi-clonage et un autre truck mais je me souvien plus
Faut que tu fasses des technique en appuyant sur "triangle" tu deviendras , rouge si t´appuie une fois sur triangle, mauve si t´appuie 2 fois et bleu si t´appuie 3 fois après, quand t´arrive devant l´adversaire t´appuie sur rond puis tu fais les combots.
on gagne quoi quand on fait senario?
Tu gagnes des nouveaux scénarios puis des personnages
merci de me repondre