c´est pour savoir quel crenaux d´horaire ( un ppour chaque jour)vous etes sur d´etre sur le forummerci (desole si sa vous saoul)
Ca dépend des jours.
moi les jours ou ya pas ecole tout le temp sinon a partire de 17h00
ok
nitank fait a partir des jours
moi ver 18h sof le week end
C´est nitanQ avec un Q et je t´ai dis que çà dépendait.Si j´ai beaucoup de devoirs, je viens pas et si j´en ai pas beaucoup, je viens.C´est simple.
ok dsl
Moi je suis sûr d´être la de 17h20 à 17h45.
moi les jours sans ecole a partir de 11h du mat je regard environ tte les heue sur les forum.