Salut , si vous voulez vous inscrire dans un forum p symp qui et bien c´est facile :
enfet il faut incarner un type de NAruto ou s´en creer un , je crois que ya que konoha pour l´instant mais que akatsuki ouvcre bientot ..
il faut juste jouer en postant des messages en respectant les règles :
htttp://naruto-aventures.xooit.com