Dsl je ne suis pas de retour -_- je suis juste de passage! Voila pour ceux qui jouent a shinobi et qui sont a Chikara je vous invites a rejoindre mon équipe!
Nom: Les Shinobis du Désert
Chef d´équipe Shukaku Gaara (niveau 20)
kev-2006
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:28:52
Reste !! !!!!!!!!!!!!! ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
[Rhaphtorne]
Niveau 7
18 mai 2007 à 12:46:09
ya pas lair dy avoir grand monde bon ben je repasseré ce soir si ya quelqun qui est interessé quil me fasse une fiche de présentation!
ncls42
Niveau 5
18 mai 2007 à 12:52:14
va dans mon tuto et donne le numero de ton equipe dedans
nitanq
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:13:28
Raph t´es à Chikara, comme moi. t´es quel niveau?moi je suis niveau 14.