... ce topic inutile mais je m´ennuie (pour rester polie) et je voudrai savoir si vous avez des sites de jeu simpa gratuit et sans telechargement s.v.p
merci d´avance
snake_vergil[3]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:37:20
t´es une fille
oui il ya http://www.shinobi.fr
Oups___
Niveau 2
17 mai 2007 à 22:40:23
me suis tromper dsl
jy suis sur shinobi.fr mais faut attendre une heure a chak fois pour avoir un PA et c´est chiant
Oups___
Niveau 2
17 mai 2007 à 22:42:45
un site de mini jeu ne parlant pas obligatoirement de ninja
snake_vergil[3]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:44:12
oui il ya http://narutomini.com
snake_vergil[3]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:47:02
et ... http://celtic-game.com
Oups___
Niveau 2
17 mai 2007 à 22:48:00
ten a dautre merci
Pfiouu
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:55:22
des mini jeu genre: miniclip ,absoluflash, etc
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:57:57
http://www.jeux.com/
________________ [ R o M a I n ]
Pfiouu
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:02:12
ok merci
(peut tu me dire comment faire pour ecrire a chaque fois "romain")