prk vous venez po au soir on s´enmerde,enfin moi jem´enmerde je suis tout seul
moi
je suis la tout les soir
moi j´ai pas envie de venir le soir je prefere parler sur msn ou allez sur le 15-18 parceque c a cette heure qu´on se marre
moi e préfère le soir meme si j´ai école demain -_-´
aucun rapport -_-´
le soir jfais dodo
je suis la moi!
C´ets pas plutot y´a personne tout cour? y´a jamsi personne sur le foum ou alors c´est des gens qui repete 50 fois la meme question
"C´est quoi 3 coups supplementaires"
C´est pas complétement faux en plus ...
oui mais des gens comme toi rasta ou moi et plein d´autres(kev, big, pfiouu...)sont toujours la et pas pour n´importe quoi.
Je suis toujour là, mais je squatte les blablas.
________________ [ R o M a I n ]