pour les fans de Naruto je consille le site www.shinobi.fr
]mathieu91[
Niveau 6
17 mai 2007 à 15:54:50
tout le monde le connait déja ce jeu moi jsuis de chikara niveau 19 ^^
Pfiouu
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:55:00
t es trop a la bourre mon gars ...
Lukill666
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:56:46
c´est un jeu ou vous etes un shinobi et o debut vous avez le choix entre 3 villages mettez comme parrain lukill666 c moi ^^ moi je suis nivo dix c´est a dire chuunin bon bah bonne chance
ncls42
Niveau 5
17 mai 2007 à 15:57:26
Lukill666
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:58:51
moi je coné ce jeu depuis 1 an mé j´y v vraimen po souvent
ncls42
Niveau 5
17 mai 2007 à 15:59:26
nous depuis 2 mois et chui au nivo 14
Lukill666
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:59:41
moi de mahou ^^
Lukill666
Niveau 8
17 mai 2007 à 16:01:41
j´suis au manga n° 26 enfin ... je l´ai fini ^^
Pfiouu
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:02:54
d´etre mechant mais
OSEF
Lukill666
Niveau 8
17 mai 2007 à 16:03:05
savez vous qui est le chef de l´akatsuki aller c´est facile