Je comprend pas les mecs qui se ramènent pour dire cela ici...franchement, t´es là sur le forum de Naruto, donc forcément il y a des gens qui adorent Naruto. Je vois pas ta motivation pour venir foutre le bordel ici... Alors comme dit Gotenks, Bon bannissement!
Pfiouu
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:17:39
il est venu pour manifestait son mecontentement et debattre docn laisson lui la parole
a toi machin parle :
[Gotenks]
Niveau 8
18 mai 2007 à 15:22:31
Nous on se rammène pas sur le forum DBZ pour foutre le bordel comme toi(Désolé pour ce post innutile)
Tarabass2
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:23:12
Quoi? Je vois pas cela comme toi , pour moi il est juste venu nous dire "naruto c´est de la merde" en gros c´est ça. Sa phrase ne laisse place à aucun débat vu qu´il a tout de suite catalogué Naruto. Je vois mal comment lui expliquer que ce qu´il dit est dénuer de sens. Mais bon, pardonnons le, il a jeune âge!
Pfiouu
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:25:25
peut etre qu´il est venu pour faire "action de faire caca" dons