1) tout dabord aller au Quartier general (mahou)
2) aller dans crée ou rejoindre une equipe
3) aller dans rejoindre une equipe
4) cliquez sur ce lien
http://www.shinobi.fr/index.php?page=equipes_demande&id=1736
5) faites votre demande en indiquant votre pseudo
pour les autres equipes c´est pareil il suffit de remplacer 1736 par le
numero de l´equipe de vos camarades !
ps: 1736 est le chiffre de mon equipe