Bjr, je recrute des gens qui seraient interessé par une nouvelle equipe qui compte dja 3 membres:
le ninja lumineux lvl 8jaira lvl 9darkdave lvl 11
Moi c darkdave le chef d´equipe ( de l´equipe 2322). J´accepte tout le monde ( meme de lvl 1) lol
deja posté par moi sauf qu´on est 7 moi lvl 14 big lvl 6 ...
ncls42 si tu es massilio passe moi to msn car je dois te parler(a masilio)
louloudu1342@hotmail.fr
att jvais manger des raviolis mmmmmmmmmmm
connecte toi apres moi c aurelien.boubou@hotmail.com
ajoute moi
oui ncls42 est moi mais mace windu repon sur msn
di moi quand t au qg
je vais y aller mais je devrais attendre car j´ai que 1 pA
tkt va dans le truc des equipes
j´y suis je cheche l´équipe 1736 la tienne passe son nom stp ton équipe
nn prend une equipe au hasard
et remplace le chiffre de la fin de l´url par 1736
je pige rien???
choisi ene equipe au hasard mais n´envoi pas la demande et dit moi quand c bon
explique mieu stp car je pige rien
je part la a+je le ferai tanto
moi chui nivo 19 mais jvais rejoindre la team a raphtorne donc sa m´interresse pas
Moi je suis niveau 14 dans une équipe ou le chef est niveau 30.