laisse ton msn ici pour discuter !
kakash95@hotmail.fr et toi c koi?
stitch84@hotmail.fr
moi c :
abdelaali_101@hotmail.com
(je peut prendre ton adresse pfiouu ?
si je la laiss c´est ke je ve bien ^^
vlc est membre depui pres de 2 ans et il na pose que 35 message !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oué mé kan jme sui inscri jconésé pa lé forum ca fé pa lontem ke je post
lol!!