si vous laisser le plus de possible de com je vous recompenserez en maitant votre blog dans un article de mon blog et bien valoriser mettez des com´zz mercis svp
http://goku69210.skyblog.com/
kakashi69210
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:15:57
http://goku69210.skyblog.com/
http://goku69210.skyblog.com/
http://goku69210.skyblog.com/
http://goku69210.skyblog.com/
http://goku69210.skyblog.com/
rastacol
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:21:36
Tu t´occupes plus du village de Konoha ??
kakashi69210
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:44:17
si je men ocupe tkt je suis en train de fare un truc et svp laisse des coms sur mon blog
vlc
Niveau 5
16 mai 2007 à 22:41:07
ton blog es bien mé fo ktu change l´article sur kakashi il a u son sharigan grace a obito dans kakashi gaiden c a la fin du tome 27