Vous ne trouvez pas que depuis que certaines personnes que l´on aprécié ne sont plus la font que le forum est presque mort ?
lol
oui mais il reste moi (masillio) je vais me mettre a fond
Ouais c´est vrai mais en tout qu´a moi je suis bien décidé a rester.
je reste a la vie a la mort
moi aussi
moi aussi je suis encore là !
qui fait le pont??moi oui depuis12h30 j´etait en vacances pour 4 jours^^!!salut kev!
Ouais moi aussi je fait le pont.
Biensur que je le fait le pont !______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Moi aussi je suis là. _________Romain.
______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Je réponds aussi présent
Moi je fais pas le pont, je suis en grandes vacances depuis ce midi
Raziel
Ta trop de la chance ! ______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Je suis encore là mais je viens presque plus
Pfiouu est dans la place !! !!!!
toujours là !! !
ily a moi aussi
et bigpapa il ne vien plus ?