c ki ki veu 1 kilo de patate a 0.50 le centime mai avec 100000000 euros de frai de por répondez ami courette
encore un bolet imbécile
je vé faire comme jonathan]]
o ta vu c´est ma prof d´anglais qui a ete victime de la pleinte ( pr sasuke)
va faire un gratin de patate avec viles patates et ferme la merci.
o sasuke020594 c´est mme blanchard ma prof d anglais qui a fait la remarque de gros sac
tu voudra qu´on aille se balader ce soir sasuke...?
slt sasuke 020594 é tré tré intello je trouv hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
slt dsl c mon couz ki a laissé ce message de merde excusé
hoho et le cousin il connait jv.com au point de poster de topics?
oué il en a pa l air mé il i connai un peu
ouai bien sur et moi je suis william shakespear....
et tu peux m´expliquer ca?
* sasuke020594 profil * Posté le 15 mai 2007 à 20:13:07 avertir modérateur * oui si vou voulez je vou donne la recette du pudding
laissé coulé le topic
nan je veux des explications....