voila chaque jours je proposerais 2 perso de naruto et vous voterez pour celui que vous preferez!celui qui le plus de vote sera qualifié pour le second tour et ainsi de suite!
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:51:43
premier combat:
naruto vs sakura
votez pour celui que vous preferez
]mathieu91[
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:53:56
Naruto
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:55:23
naruto(1) sakura(0)
tidusffx-3
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:56:10
sakura
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:57:29
moi je vote naruto ce qui fait:
naruto(2) sakura(1)
]mathieu91[
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:59:58
je compren pas trop tu dis que tu reviens juste pour juqka jeudi pour saddler et aprés tu met que tu proposera un vote chaque jour. Tu reste juska ken enfaite??
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 18:07:07
tt l temps en fait j´ai dis ca pck j´etais en colere a cause de rhaph et saddler