je sais pas vous mais j´ai remarqué que le forum
est vide le matin
donc voila un topic qui va vous forcer a vous lever tot 
Donc pour marquer des points il faut envoyer un message a une heure et selon l´heure ou vous l´avez envoyer vous gagnez des points
Voila le tableau des points:
5h à 6h ~~> 10 pts
6h à 7h ~~> 8 pts
7h à 8h ~~> 5 pts
8h à 9h ~~> 3 pts
9h à 10h ~~> 1 pt
en tout cas si jamais ca a déja été tenté excusez moi d´avoir fait un topic inutil
voila c´est juste pour mettre un peu d´ambiance le matin 