CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-*-_ ~~ le village de konoha ~~_-*-_

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:22:12

Bonjour
bienvenu sur le topic °~~le village de konoha~~°
crée par:
-kakashi69210
-kev-2006

se topic est un jeu de role ou vous incarnerez le perso de votre choix qui seront ceux des next gen.

les regles

-pour les missons faire un rapports bien rediger
-faire la fiche detailler de votre personnage.
-a chaque fois que vous acomplit une mission vous devez mettre votre palmaresse.

les missions

-les missions seront distribuer par les hokages
-si vous voulez faireune mission vous devrez prendre une mission de votre niveau a part si vous achetez la mission grace a des points bonus.

-eleve de l´academie:passeront un test pour etre genin.
-genin:mission de rang-------- D
-chunin:mission rang-------- D et C
-jounin:mission rang-------- D,C,B,A
-anbu:mission rang--------- D,C,B,A,S
-sanins:mission rang------- D,C,B,A,S

ses missions vous permeterra de gagner des ryos.les points bonus vous permet d´ acheter au magasin des demon bijoux et invocation sauf pour le kyubbi et le shukaku qui sont naruto et gaara.et nous vous distriburont des mission de rang s ou ... que si vos mission sont complete et bien rediger vous pourrez aussi vous cree une equipe qui que vous acheterez et que vous desiderez les ninjas qui seront avec vous.

mission rang S:--20 000 ryos
mission rang A:--8000 ryos
mission rang B:--5000 ryos
mission rang C:--3000 ryos
mission rang D:--2000 ryos

magasin

kyuubi:imposible
shukaku:imposible
tout les autres demon bijoux coute:
-150 000ryos
le demon bijoux vous permet d´augmentez votre attaque x3
-invocation:

-gamabunta:attaque + 15 degat -10 attaque de l´adversaire
-le serpent:+ 15 degat -10 attaque de l´adversaire
-la larve:+ 15 degat -10 attaque de l´adversaire
abielle geante:+ 15 degat -10 attaque de l´adversaire
--tout ses invocation voute 110 000ryos--
-cree une equipe de ninja a partir du grade jounin et sela coute 60 000ryos

rang

pour passer l´examin qui vous fera monter en rang les hokages decideronts quand vous ete aptes a passer l´examin ou sera poser une serie de question ainsis qu´une mission.nous debuterons tous eleves de l´academie mais nous passeront rapidement le test pour devenir genin

-hokage : niveau 80 (1000 pv 1000 ch)
-sanins : niveau 50 ( 8000 pv 800ch)
-garde special de l´hokage :niveau 40 ( 600 pv 600 ch)
-anbu :niveau 30 (400 pv 400ch)
-jounin :niveau 20 (300 pv 300 ch)
-chunin :niveau 10 ( 200 pv 200 ch)
-genin :niveau1 pour passer lexamin (100 pv 100 ch)
-eleves de l´academie :niveu 0 (50
pv 50 ch)

lattaque maximum que vous pouvez subir sans sort sens rien est de:
cette ataque nesecite 60 ch des que voud avez plus de ch vous ataquer au corpcorp qui fait perdre 15 pv
-500 pour hokage
-400 ...
-300 ...
-200 ...
-100 ...
-50 ...
-20 ...
a partir du rang anbu vous pouvez incarnez l´aktsuki

pour augmentez d´un niveau vous decriez avoir des point dexperience
1 lvl=1000 xp
un ninja peut lancer un defie a un autre pour gagner des ryos un ninja battue =5000ryos gagner pour le perdant -2000 ryos vous combaterz avec des justu comme je vous montrerait sur ma fiche.

pas de flood sinon tu sors.
pas d´insulte/racsisme sinon tu sors.

les inscriptions commence.

je suis Kakashi

rastacol
rastacol
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:24:28

Itachi pour moi

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:26:33

hokage:

-kakashi69210 = kakashi
-kev-2006 = naruto

sanin:

_
_
_

garde special hokage:

-
-
-

anbu:

-
-
-

jounin: akatsuki:

_ -
_ -
_ -

chunin:

-
-
-

genin:

-
-
-

eleve de l´academie:

-
-
-

inscription commence

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:27:20

ratscoll fait ta fiche et lit le reglement

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:34:20

nom:kakashi
prenom:kakashi
age:15ans
grade:hokage
invocation:aucune
demon bijoux:aucun

att:

-sharingan (-20 ch):recopie nimporte quelle att
-chidori (-60 ch):-500 vie
-suitoun mur d´eau (-30 ch):protege pendant 2 tour
-katoun boule de feu: (-30 ch):-40 vie
-dotoun enprisonement (- 30 ch) lenemie ne pe pas atquer pendant 1 tour
-clonage de l´ombre (-15 ch) +5 a nomporte quelle ataque

vous ne pouvez pas disposez de plus de 6 ataque

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:36:01

je releverait les inscription 2m1 eb atebdabt choissiez votre perso et faite sa fiche et liser les regle car il sont nouvo

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:37:57

sasuke et je jouerai que mercredi

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:19:28

Moi je suis Naruto :ok:
______________________________
Kévin. :noel: ~~> Lyonnais de coeur :coeur:

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:21:23

itachi je voudrais etre dans l´akatsuki :svp:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:30:44

:ok: .
______________________________
Kévin. :noel: ~~> Lyonnais de coeur :coeur:

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:35:33

merci c´est trop cool :merci:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:36:59

Non mais tu commence élève désolé j´ai dit nimp :lol:
______________________________
Kévin. :noel: ~~> Lyonnais de coeur :coeur:

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:51:41

bon bah pas grav :lol:

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:56:44

rolala bande de ronfleur!!!!!
allez du nerfs :lol:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:52:19

Le topic a déjà été créé pas Superprofil.
Pourquoi l´avoir recréé ? :(
_________
Romain. :noel:

snake_vergil[3]
snake_vergil[3]
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:46:41

nom:inuzuka
prenom:shino
age:16ans
grade:chunin
invocation:lion
demon bijoux:demon lion a 10 queue

att:

-byankugan (-20 ch):recopie nimporte quelle att
-rasengan (-60 ch):-500 vie
-suitoun bombe aqueuse (-30 ch):- 20 vie
-katon boule de feu: (-30 ch):-40 vie
-doton la terre absorbante (- 30 ch) lenemie ne pe pas atquer pendant 5 tour
-clonage de l´ombre (-15 ch) +5 a nomporte quelle ataque

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:15:32

nom: uchiwa
prenom:itachi
age: 18 ans
grade:eleve

on commence tous eleve non?

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:55:37

yo je suis la faite votre fiche pour les inscrit

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:56:28

je sais pas comment la faire :honte:

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:03:57

ba regarde mon exemple moi sé kakashi regarde

La vidéo du moment