Bonjour
bienvenu sur le topic °~~le village de konoha~~°
crée par:
-kakashi69210
-kev-2006
se topic est un jeu de role ou vous incarnerez le perso de votre choix qui seront ceux des next gen.
les regles
-pour les missons faire un rapports bien rediger
-faire la fiche detailler de votre personnage.
-a chaque fois que vous acomplit une mission vous devez mettre votre palmaresse.
les missions
-les missions seront distribuer par les hokages
-si vous voulez faireune mission vous devrez prendre une mission de votre niveau a part si vous achetez la mission grace a des points bonus.
-eleve de l´academie:passeront un test pour etre genin.
-genin:mission de rang-------- D
-chunin:mission rang-------- D et C
-jounin:mission rang-------- D,C,B,A
-anbu:mission rang--------- D,C,B,A,S
-sanins:mission rang------- D,C,B,A,S
ses missions vous permeterra de gagner des ryos.les points bonus vous permet d´ acheter au magasin des demon bijoux et invocation sauf pour le kyubbi et le shukaku qui sont naruto et gaara.et nous vous distriburont des mission de rang s ou ... que si vos mission sont complete et bien rediger vous pourrez aussi vous cree une equipe qui que vous acheterez et que vous desiderez les ninjas qui seront avec vous.
mission rang S:--20 000 ryos
mission rang A:--8000 ryos
mission rang B:--5000 ryos
mission rang C:--3000 ryos
mission rang D:--2000 ryos
magasin
kyuubi:imposible
shukaku:imposible
tout les autres demon bijoux coute:
-150 000ryos
le demon bijoux vous permet d´augmentez votre attaque x3
-invocation:
-gamabunta:attaque + 15 degat -10 attaque de l´adversaire
-le serpent:+ 15 degat -10 attaque de l´adversaire
-la larve:+ 15 degat -10 attaque de l´adversaire
abielle geante:+ 15 degat -10 attaque de l´adversaire
--tout ses invocation voute 110 000ryos--
-cree une equipe de ninja a partir du grade jounin et sela coute 60 000ryos
rang
pour passer l´examin qui vous fera monter en rang les hokages decideronts quand vous ete aptes a passer l´examin ou sera poser une serie de question ainsis qu´une mission.nous debuterons tous eleves de l´academie mais nous passeront rapidement le test pour devenir genin
-hokage : niveau 80 (1000 pv 1000 ch)
-sanins : niveau 50 ( 8000 pv 800ch)
-garde special de l´hokage :niveau 40 ( 600 pv 600 ch)
-anbu :niveau 30 (400 pv 400ch)
-jounin :niveau 20 (300 pv 300 ch)
-chunin :niveau 10 ( 200 pv 200 ch)
-genin :niveau1 pour passer lexamin (100 pv 100 ch)
-eleves de l´academie :niveu 0 (50
pv 50 ch)
lattaque maximum que vous pouvez subir sans sort sens rien est de:
cette ataque nesecite 60 ch des que voud avez plus de ch vous ataquer au corpcorp qui fait perdre 15 pv
-500 pour hokage
-400 ...
-300 ...
-200 ...
-100 ...
-50 ...
-20 ...
a partir du rang anbu vous pouvez incarnez l´aktsuki
pour augmentez d´un niveau vous decriez avoir des point dexperience
1 lvl=1000 xp
un ninja peut lancer un defie a un autre pour gagner des ryos un ninja battue =5000ryos gagner pour le perdant -2000 ryos vous combaterz avec des justu comme je vous montrerait sur ma fiche.
pas de flood sinon tu sors.
pas d´insulte/racsisme sinon tu sors.
les inscriptions commence.
je suis Kakashi