moi et kev-2006 nous allon cree un village demant ki va dechirer nous somme en train den parler pour le construire
chouette ,jpourait prendre kakashi ?
vous choisiré votre perso après !______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
ho ! non jle commende stp
dsl je prend kakashi je suis f
Kakashi ses kakashi69210
______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
hidan for me
a+ j´irais pas
alors kakashi ,demain à 16H50 sur dofus ?
moi je suis pas la demain donc je reveserve sasuke ng
moi je jourais pas à se jeux
le probleme c´est qu´il n´y a plus beaucoup de personne et tout ca a cause de moi
chu vraiment deslé ktu te kuppabilise
pourquoi tu est désolé c´est a moi de l´être