Ca fait beaucoup quand même. ^^ Dédicace à vous tous. _________Romain.
lol
Je tente les 10.000 en une semaine. _________Romain.
Topic inutile
Non je deconne,
T´as raison Bigpapa. Mais j´avais trop envie d´en faire un. ^^ _________Romain.
tu va essayer de faire 10 000 en une semaine!!! tu peut pas
Moi j´ai fait 616 messages en 8 jours
Maintenan, je plus telement là car je jou à dofus U_U
sur kelle serveur
Bien sûr que c´est possible, j´ai déjà 1.000 posts en une journée. Dofus ... !! _________Romain.
Attend, je vais voir ^^
Tu asv voir quoi ? ^^_________Romain.
vas*_________Romain.
cool pour toi romain ______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Signature loupée. _________Romain.
big papa tu joue a dofus!!!!!
c´est trop pourri se truc
J´allait jouer à dofus, mais ça bug @ demain les gars,
Ouai ^^______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
c parse ke t nul
lol je rigole
Moi j´aime pas trop dofus ______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
moi jaime bien je sui lvl 25 et sur le serveur raval