si vous ne voulez pas que mentali et rhaph partent dite le sur ceux topic !! !
narulegends3652
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:53:49
c´est leur avis on a pas le droit de s´y opposer mi aussi je veux qu´il reste mais bon c´est a eux de decider
rastacol
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:54:00
Pfiouu et l´art de faire des bides ...
Pfiouu
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:54:58
maieuuhhh...
_halo-fan_2
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:49:44
moa je veut pas raph tu fai une parti importante dans se forum par pa maintenan je me rappel sur msn tu me disai de pa partir et maintenan c toa ki part
kev-2006
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:08:04
Ses pas parce qu´on s´y oppose qu´il resteront ! ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur